Nombre de messages : 23 Localisation : ste-marie salome Date d'inscription : 29/06/2013
Sujet: rebrancher mes fogs Jeu 11 Juil - 22:34
j'ai besoin de connaitre les fils pour chacun des points de brachement pour mes fogs, j'ai du les debrancher et ne me souvient plus comment les rebrancher et ne veut pas faire sauter mes fusibles encore
j'ai 3 fils a brancher 1-rouge 1- vert 1- noir (ground )
merci a l'avance yvon
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: rebrancher mes fogs Ven 12 Juil - 11:07
Salut Yvon !
Essai de mettre les identifications du véhicule dans chaque titre de message que tu publies, ça servira pour les recherche futures.
As-tu un ohmmètre pour vérifier la continuité des contacts de de ton interrupteur ? J'imagine qu'il doit y avoir une lumière sur ton interrupteur ? Est ce qu,il y a des # sur le plastique de l’interrupteur ?
Logiquement, on a un + , un négatif pour l'ampoule et un terminal pour la sortie allant aux fogs.
Je vais essayé de voir si j'en aurais pas un similaire pour vérifier le branchement.
goldorak46
Nombre de messages : 23 Localisation : ste-marie salome Date d'inscription : 29/06/2013
Sujet: pontiac Sunfire 2002 2.2l fogs lite Ven 12 Juil - 21:23
oui Yvon j'ai un ohmsmetre pour tester
voici plus d'info le fil rouge y une fusible dessus le fil vert va jusqu'au fogs le fil noir est viser sur un vise dans l'auto (ground) j'imagine
oui y une petite lumiere dans la switch qui m'indique quant il ont ''ON''
frank2216
Nombre de messages : 2329 Localisation : mont-tremblant Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: rebrancher mes fogs Ven 12 Juil - 21:34
c'est tu un kit tout ensemble(fog,fillage ,switch +++) si oui as tu la marque ou le modele du kit
goldorak46
Sujet: Re: rebrancher mes fogs Ven 12 Juil - 22:00
salut frank , oui c'est une ensemble complet que j'Ai acheter au canadien tire et non desoler pour le moment j'ai pas le model ni le nom
goldorak46
Sujet: Re: rebrancher mes fogs Ven 12 Juil - 22:08
je suis aller voir chez canadien tire mais le model que j'ai acheter est plus a vendre , je l'Ai acheter l'an passer un quit en special , sa l'air a etre plus disponible
Yvon Admin
Nombre de messages : 6854 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: rebrancher mes fogs Sam 13 Juil - 0:55
La meilleure chose à faire est de prendre ton ohmmètre et de le brancher sur 2 pins et prend la lecture que tu auras. Fait la même chose avec les 2 autres possibilités puis change ton interrupteur de position et refait les mêmes tests. Tu devrais être en mesure de savoir qu'elles pins fait quoi. Si tu as besoin d'aide pour figurer ça, mets tes lectures ici et on va te trouver la solution.
tijos
Nombre de messages : 95 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 10/07/2013
Sujet: Re: rebrancher mes fogs Dim 14 Juil - 13:29
autre chose qui peux etre idiot il ya trois lettre sur ta switch en generale g et deux autre g = ground sa prendrait les deux autre lettre ou symbole dessu
Yvon Admin
Sujet: Re: rebrancher mes fogs Dim 14 Juil - 19:09
J'ai trouvé ce truc sur youtube.
et ce diagramme. Check si tu as des # sur ton interrupteur comme dans le diagramme en haut à droite, 1 2 3.
goldorak46
Sujet: pontiac sunfire 2.2l, rebrancher mes fogs Dim 14 Juil - 21:41
Bonjour a tous
voici la switch en question
tijos : non y pas de lettre mais des chiffres 1 2 3 asser dur de trouver la bonne place avec sa, si il a avaius eu un G j'aurais été contemps.
Yvon voici les lecture avec mon ohmetre
pin 1 et pin 2 switch a ON =49 a off =41 pin 1 et pin 3 switch a ON = 46 a off =OL
pin 2 et pin 3 switch a ON = 2 a off = OL
dans ton dernier message la photo ressemble beaucoup a ma switch reste a savoir quel fil se branche sur le quel. fil rouge avec un fusible , le rouge a été bracher sur les phares , quant j'ouvre la switch des phares je peut mettre mes fogs quant j'etent les lumières tout se ferme, le noir qui est brancher a la masse de l'Auto . et un vert qui va au fogs,
esperant mes infos utile pour toi merci encore a tous
Yvon L
frank2216
Nombre de messages : 2329 Localisation : mont-tremblant Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: rebrancher mes fogs Lun 15 Juil - 9:13
ceci est le bon setup
pin 3 =fil rouge pin 2 =fil vert pin 1 =fil noir
et si tu laisse ta switch on et que tu etein tes lumieres du ''vehicule'' la lumiere de la switch s'etein aussi meme si elle est a ''on''
bien la je suis encore plus sur
Yvon Admin
Sujet: Re: rebrancher mes fogs Lun 15 Juil - 12:36
100% d'accord avec Frank, un gars en vacance qui a pris le temps de venir te répondre le plus rapidement possible. Un passionné
N'oublie pas d'en profiter de tes vacances.
PassthruJ2534
Nombre de messages : 1040 Localisation : Mont-tremblant Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: rebrancher mes fogs Lun 15 Juil - 18:21
J'ai pas mon Frank moi cette semaine... :-( Faut qui se repose des gros troubles qui s'en viennent
Bonne vacance mon big!
goldorak46