Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyMer 2 Jan - 8:47

Salut !

Je me cherche un adaptateur pour utiliser mon téléphone comme scanner. J'ai regardé sur Google et vu le ELM327 avec interface bluetooth pour la connection. Ça semble pas pire.

Quelqu'un connait, ou autre chose à me proposer ? Merci d'avance!


Dernière édition par Yvon le Mar 24 Juin - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBLPower

JBLPower


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Raymond
Date d'inscription : 10/03/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyMer 2 Jan - 10:06

Salut, comme j'avais déjà écris dans un sujet j'ai un ELM 327 et ca fonctionne super bien. Par contre tu n'as pas tout les détails que tu peux avoir avec un appareil spécialement conçu pour voir interagir chaque sensors du véhicule. Par contre si tu regardes la listes compatible il y a moyen de quand même avoir beaucoup d'informations avec cet adapteur.

Quel sont tes exigences en terme de données?
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyMer 2 Jan - 10:22


Ah oui c'est la même chose que tu utilises pour ton calcul de consommation d'essence !

Mon but est de remplacer mon dinosaure, d'énorme, scanner Mazda que j'utilise en générique. Je ne ferais pas trop de diagnostique avec ça. Je vais m'en servir pour effacer mon code de P0171 sur mon char en attentant de le fixer et de voir les datas de bases avec une application Android..

C'est plus un gadget que je veux exploiter avec mon téléphone. Ça ne semble pas trop chers et disponible à bien des places. As-tu une recommandation pour en acheter une ? Version 1.5, mini, Bluetooth etc. ?

Revenir en haut Aller en bas
JBLPower

JBLPower


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Raymond
Date d'inscription : 10/03/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyMer 2 Jan - 10:50

J'utilise la version 1.5 bluetooth avec le logiciel Torque pour Android et ca fonctionne à merveille. Je ne sais pas si les mini sont mieux, car tu peux laisser l'adapteur branché sur ton connecteur OBD2 en permanence donc il serait peut-être moins accrochant que celui que j'ai lorsque tu embarques ou débarque du véhicule (tout dépendant d'où le connecteur est placé). Mais une chose est sur, prend absolument avec bluetooth, pas de fil dans les jambes c'est merveilleux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyMer 2 Jan - 16:49

Merci je vais regarder sur ebay ce que je peux trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
tilou32




Nombre de messages : 248
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 08/04/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyMer 2 Jan - 19:22

jai un lg p500 android
est ce que je pourrais installer le logiciel torque faut il le payer??
Revenir en haut Aller en bas
tilou32




Nombre de messages : 248
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 08/04/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyMer 2 Jan - 19:39

jai trouver une version torque lite gratuit ian hawkins mais je crois que jai seulement besoin de elm 327 et de me commander su ebay le pettit emetteur en question elm327? c environ une 20 taine de dollars
Revenir en haut Aller en bas
PassthruJ2534

PassthruJ2534


Nombre de messages : 1039
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 31/10/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: KIWI    Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyJeu 3 Jan - 14:23

salut moi je possede le plx kiwi bluetooh http://www.plxdevices.com/product_info.php?id=GSSTBLUETOOTH tres bonne interface avec torque pro mais faite attention au elm327 pour 20$ sa vaut la peine mais la qualité n est pas pareil..
et pour le bluetooth c est bon mais pour certain chose qui demande pas de perte de connection entre les verification .... le connecteur usb sans perte reste toujours le
meilleur !!

j ai presentement aussi le mini-vci j2534 je vous tiendrez au courant des developpement je vien de le recevoir aujourd hui !!!

bonne année a tous

sebast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyJeu 3 Jan - 21:30

Merci pour les infos sebast. 100$ c'est ce que tu as payé ?
Revenir en haut Aller en bas
tilou32




Nombre de messages : 248
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 08/04/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyVen 4 Jan - 0:17

ca depend si ca fait plus qu un scan ordinaire lecteur obd2 ca vaut la peine mais a 100 piastre pi chui pas sur que mon telephone est assez fiable pour ca?? Pas content
Revenir en haut Aller en bas
JBLPower

JBLPower


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Raymond
Date d'inscription : 10/03/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyVen 4 Jan - 21:40

Le ELM327 doit être compatible avec pas mal tout les logiciels mentionné sur le lien du Kiwi Bloetooth car j'ai aussi OBDroid sur mon téléphone et ca fonctionne. Une chose qui m'a fait frisé les yeux c'est la phrase suivante dans la description du Kiwi: It incorporates an elm327 compatible interface and it works with ISO9141, VPW, PWM, and CAN protocols.

Ca veux-tu dire que le Kiwi est la même chose que le elm327??? Si oui c'est payer 80$ de trop!
Revenir en haut Aller en bas
tilou32




Nombre de messages : 248
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 08/04/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptySam 5 Jan - 3:03

regarder ceci pour le elm327 https://www.youtube.com/watch?v=rvVV7tmtmMA
Revenir en haut Aller en bas
tilou32




Nombre de messages : 248
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 08/04/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptySam 5 Jan - 3:07

quel version de torque pro as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tilou32




Nombre de messages : 248
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 08/04/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptySam 5 Jan - 3:26

le voici en fonction https://www.youtube.com/watch?v=3uitDO0Uk10
ca lair bon
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptySam 5 Jan - 18:15

Après avoir vu le vidéo, trop hot, j'en veux un. Smile

En avez-vous un à vendre ? Le meilleur endroit pour l'acheter serait où ? Vive les gadgets ! Bébé lala je suis. lol
Revenir en haut Aller en bas
tilou32




Nombre de messages : 248
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 08/04/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyDim 6 Jan - 1:48

pas besoin de payer pour installer torque pro je lai installé gratuitement je l ai telecharger sur un l application.apk donne moi ton adresse yvon je peux te lenvoyer parce que ici la taille max est 0.098 mo et le fichier a 4.10 mo
je peux te lenvoyer par email ensuite tu le rentre ds ton cell et tu suis les etapes facile de cette page moi ca fonctionner a merveille
maintenant il me manque juste le elm327!!
voici la procedure facile...http://www.frandroid.com/installer-un-fichier-apk-application-android-manuellement/
Revenir en haut Aller en bas
JBLPower

JBLPower


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Raymond
Date d'inscription : 10/03/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyDim 6 Jan - 20:22

C'est la version de torque 1.5.18 qu'y est installé sur mon appareil. Je ne sait pas ils sont rendu à quelle version mais selon les images que j'ai vu mon affichage est pas mal semblable à part p-e les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyDim 6 Jan - 20:52

Renaud, as-tu reçu mon courriel à propos du torque pro?
Revenir en haut Aller en bas
tilou32




Nombre de messages : 248
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 08/04/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyLun 7 Jan - 0:05

c est parti mon yvon c la version v1.6.16
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyLun 7 Jan - 7:37

Merci beaucoup.
Reçu mais pas encore installé. Maintenant je me cherche elm327.
Revenir en haut Aller en bas
tilou32




Nombre de messages : 248
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 08/04/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyLun 14 Jan - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyMar 15 Jan - 7:37

Pas encore, beaucoup de choses en route de ce temps ci, mais je m'en promets un c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyVen 5 Avr - 19:49

Quelqu'un connait ce scanner bluetooth Vgate scan ? Un apprentis veut me le vendre pas cher, 10$.

http://www.obd2center.fr/elm327-vgate-scan-advanced-obd2-bluetooth-scan-tool

J'ai essayé torque light, ça dit no pairing, mais mon tél le voit et je l'ai ajouté en mettant comme nip 1234. Je l'ai dans mes appareils bluetoth, mais Torque ne le reconnait pas.

Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
PassthruJ2534

PassthruJ2534


Nombre de messages : 1039
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 31/10/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyVen 5 Avr - 22:31

Active le mode gps des fois y bug pour sa... Sinon essaye 0000.. A suivre reviet moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
PassthruJ2534

PassthruJ2534


Nombre de messages : 1039
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 31/10/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyVen 5 Avr - 23:02

As tu cocher l'autorisation de source inconnu... Dans ton téléphone sous.. Parametre - - - sécurité - - - autorisation de programme de source inconue playstore... Sinon avec un PC sa fonctionne sa te prend un software tel http://www.palmerperformance.com/downloads.php et dans panneau de configuration - - - système - - - gestionnaire de périphériques - - - la tu va voir ton bluetooth puis tu va pouvoir le parametré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptySam 6 Avr - 7:31

Seb le programme Torque light fonctionne, je peux entrer dedans, voir les gages etc, mais ne communique pas avec le Vgate (inclut un elm327), no datas, c'est ça le vrai problème.

Tilou m'a donné le programme Torque pro à installer, en faisant la procédure sur le tél, comme tu dis, mais je voulais voir, avant, si ça aurait fonctionné sur la version light.

J'ai loadé car gauge light, ça fonctionne, mais c'est très basic. Pas content Les codes et quelques datas, rpm, coolant et iat. La version Pro est complète pour 6$, alors je vais surement la prendre cette semaine car dans les détail de l'application, ça dit tester avec Vgate et fonctionnel.

Revenir en haut Aller en bas
PassthruJ2534

PassthruJ2534


Nombre de messages : 1039
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 31/10/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptySam 6 Avr - 12:47

Ya ce terminal elm327 sur playstore

elm327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptySam 6 Avr - 16:22

J'ai essayé le elm 327 du dernier message, trop weird, juste des lettres et chiffres,
ça ne fonctionne pas.

Je vais demander à l'apprenti s'il a encore les instructions, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyLun 16 Sep - 13:28

J'ai tellement essayé d'applications Android que ce n'était plus drôle ! Sad

Finalement j'ai installé le torque pro de Renaud, merci en passant, et mon vgate que i'ai payé 10$ et c'est génial. J'ai la voiture de la belle-mère en codes et ça fonctionne ! cheersMercià tout ceux qui m'ont aidé et vive le gadget que j'avais tant rêvé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilou32




Nombre de messages : 248
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 08/04/2012

Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) EmptyDim 22 Sep - 0:24

vgates ou puisje avoir ca moi? content por toi yvon jtavais dit jtavais pas donnerca en regretant hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty
MessageSujet: Re: Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)   Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche scanner pour téléphone Android HTC (VGate, ELM327)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scanner
» Cherche truc pour enlever noix et studs d'exhaust OEM Toyota
» Panne à l'huile collées au silicone, cherche truc pour les décoller
» VW Touareg 2013 3.6L TDI, cherche le type de socket pour boulon d'étriers arrière
» Tanner des vendeurs au téléphone !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Sujets libres :: Un peu de tout !-
Sauter vers: