Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
saturn sc de 1994 en france  Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
saturn sc de 1994 en france  Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
saturn sc de 1994 en france  Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 saturn sc de 1994 en france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cbr




Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 25/12/2012

saturn sc de 1994 en france  Empty
MessageSujet: saturn sc de 1994 en france    saturn sc de 1994 en france  EmptyMar 25 Déc - 4:31

Bonjours je recherche quelqun qui a ce model en france je m'en suis hacheter une mais biens des question ce pose pour avoir une carte grise francaise Merci de vos retours est la Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

saturn sc de 1994 en france  Empty
MessageSujet: Re: saturn sc de 1994 en france    saturn sc de 1994 en france  EmptyMar 25 Déc - 14:05

Qu'est ce que la carte grise française Shocked et son utilité par rapport à ce véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
cbr




Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 25/12/2012

saturn sc de 1994 en france  Empty
MessageSujet: Re: saturn sc de 1994 en france    saturn sc de 1994 en france  EmptyMar 25 Déc - 17:48

Bonjour est Merci de me porter de l'interet en fait en france la carte grise est le certificat d'imatriculation qui comporte le numero d'imatriculation du vehicule ainsi que ces caracteristiques ce qui lui donne la permision de circuler etant reconu comme conforme aux normes francaises comme je ne trouve aucune info sur ce vehicule cela ne me rend pas les demarches faciles si ce n'est environ 10 000 Euros pour passer les testes au circuit de montlery l'eventuel modidication si besoins est retours a dreer pour avoir un certificat a titre isoler pour obtenir le certificat d'imatriculation en prefecture apeler courament carte grise en france vu sa couleure Merci pour toutes les infos que je pourais obtenir sur ce model cela aurais etais plus symple si saturn exister encore la moyenant finance mais en general entre 100 est 500 Euros d'apres les marques models etc ... ils m'aurais envoyer les plaques a riveter sur le vehicule avec le certificat contenant toutes les caracteristiques du vehicule est il me sufit de me rendre en prefecture pour obtenir le certificat d'imatriculation mais helas je ne trouve deja que quelques photos est pas une imatriculee en france je sent que ca vas pas etre symple est en plus loin d'etre rapide a moins que je ne trouve d'avantage d'infos est l'ideale serait biens sur d'en trouver imatriculee en france il ni aurais plus de problems je pence vu que dans ce cas il serait conforme au regles francaises Merci de vos retours est la Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
cbr




Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 25/12/2012

saturn sc de 1994 en france  Empty
MessageSujet: desolation !   saturn sc de 1994 en france  EmptyMer 26 Déc - 16:01

Bonjour je ne sait plu ou demander j'ai egarer la moitier du certificat belge donc je contact la div qui me demande une declaration de perte belge mais ils ne veulent pas me la la donner est de l'autre coter sans ces documents je n'ai pas grand chose a mettre dans le dossier pour la dreer qui plus est si j'ai compris je ne peut circuler que 4 mois en payant plus de 400 Euros d'assurance par mois a part la mettre dans le formol est attendre quelle ai 30 ans pour etre en colection sans meme etre sur que cela passe je ne sait pas a qui m'adresser ? Merci de vos idees est la Bonne soiree a tous
No Sleep
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

saturn sc de 1994 en france  Empty
MessageSujet: Re: saturn sc de 1994 en france    saturn sc de 1994 en france  EmptyMer 26 Déc - 19:02

désolé j'aimerais bien t'aider mais pour ce qui est des lois de la france pour le genre de probleme que tu a, moi je n'y connait vraiment pas saturn sc de 1994 en france  433724
ici au québec c'est une toute autre affaire tongue
si je cromprend bien tu doit faire passer une inspection a ton vehicule pour pouvoir ravoir ta carte grise
au quebec y a toujours une personne qui doit avoir le vehicule a son nom
celui a qui appartient le vehicule doit verser une sommes d'argents par année pour avoir le droit de circuler sur les routes si la personne ne paye pas ce droit il peut mettre son vehicule au rancart pour une periode de 1 ans moins 1 jours sinon le vehicule doit passer une inspection mécanique scratch saturn sc de 1994 en france  871723
pas les memes loi dans le canada chaques provinces on leurs lois scratch
donc au québec beaucoup trop de voiture parfois dangereuse circule sur nos routes et c'est pas une blague saturn sc de 1994 en france  871723
@+

Revenir en haut Aller en bas
cbr




Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 25/12/2012

saturn sc de 1994 en france  Empty
MessageSujet: Re: saturn sc de 1994 en france    saturn sc de 1994 en france  EmptyMer 26 Déc - 19:19

Bonjour est Merci je ne doute pas de ta Bonne intention mais si je ne cherche nul part je ne risque pas de trouver de solution non plu on verra biens peut etre qu'une idee pour a aboutir a une solution viendra domage elle na meme pas 40 000 au compteur pas une bosse roule tres biens je suis meme aller par curiosiotee voir dans un centre de controle technique est il ne vois pas pourquoi le vehicule ne passerais pas mais depenser plus de 10 000 Euros pour un tampon ca fait cher il sufirait que je trouve quelqun qui aurais les caracteristiques de cette voiture pour remplir le formulaire est ca aurais biens des chance de passer uniquement avec la dreer 100 Euros est le control technique 70 Euros plus la carte grise environ 25 Euros du CV fiscal ca me ferais moins de 500 le tout mais je n'ai aucune donee est je ne trouve personne qui en posede une peut etre que la chance sourira qui sait Merci encore est la Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

saturn sc de 1994 en france  Empty
MessageSujet: Re: saturn sc de 1994 en france    saturn sc de 1994 en france  EmptyMer 26 Déc - 21:46

Merci Nicolas pour les infos. Tu es dans une situation assez délicate. As-tu pensé à vérifier les annonces classées pour des véhicules exacts ou similaires et de demander les infos que tu as de besoin. Au pire passe une annonce pour demander de l'aide.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
cbr




Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 25/12/2012

saturn sc de 1994 en france  Empty
MessageSujet: Re: saturn sc de 1994 en france    saturn sc de 1994 en france  EmptyJeu 27 Déc - 6:11

Bonjour j'ai chercher mais de mon coter je ne trouve que des photos peut etre par chez vous il y as ces voitures en fait il me faut que des donnes qui sonts simples genre poid a vide taux de co2 etc surtout que le numero que j'ai a le nombre de chifres pour la france ce qui n'est pas le cas de certains vehicule qui n'ont que 12 chiffres au lieux de 17 pour le numero de serie je vais regarder pour mettre un liens de ce qui m'est demander Merci encore de m'avoir lu est la Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
cbr




Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 25/12/2012

saturn sc de 1994 en france  Empty
MessageSujet: Re: saturn sc de 1994 en france    saturn sc de 1994 en france  EmptyJeu 27 Déc - 7:00

Bonjour voila un liens qui explique en gros la demarche

http://www.utac.com/fr/homologation/reception/Pages/default.aspx

Merci a vous est la Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

saturn sc de 1994 en france  Empty
MessageSujet: Re: saturn sc de 1994 en france    saturn sc de 1994 en france  EmptyJeu 27 Déc - 17:30

jespere que tu ne veux pas d'un # de serie complet ici on ne donne pas ce genre d`info
Revenir en haut Aller en bas
cbr




Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 25/12/2012

saturn sc de 1994 en france  Empty
MessageSujet: Re: saturn sc de 1994 en france    saturn sc de 1994 en france  EmptyJeu 27 Déc - 17:38

Bonjour non comique en fait j'ai pas
la longueur ,
le couple ,
le regime maxi ,
le poid total roulant autoriser ,
si je me trompe pas je n'oublis riens je n'ai pas les papiers avec moi mais ca doit etre uniquement cela Merci de m'avoir lu est la Bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

saturn sc de 1994 en france  Empty
MessageSujet: Re: saturn sc de 1994 en france    saturn sc de 1994 en france  EmptyJeu 27 Déc - 20:35

As-tu regarder là ? Arrow Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
cbr




Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 25/12/2012

saturn sc de 1994 en france  Empty
MessageSujet: Re: saturn sc de 1994 en france    saturn sc de 1994 en france  EmptyJeu 27 Déc - 20:45

Bonjour est Merci de m'avoir lu oui j'ai deja vu ce site mais helas je ne trouve pas en plus je risque d'avoir du mal a faire passer cela comme document asser fiable qui soit oficielement pris en compte ? la Bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
cbr




Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 25/12/2012

saturn sc de 1994 en france  Empty
MessageSujet: Re: saturn sc de 1994 en france    saturn sc de 1994 en france  EmptyJeu 27 Déc - 21:20

Bonjour d'ailleur je reflechis a 2 autre solution soit faire un domicile secondaire chez un pote en belgique ou au luxembourg soit passer tranquilement 11 an temps qui lui manque pour demander un certificat de collection la j'aurais le temps de preparer plus que de raison est ocuper mon esprit quand j'en ai marre de courir un peut comme certains font des maquettes mais la ce sera a l'echelle est fonctionel pour reouler a moment venu a moins que d'ici la les loies changent pour les vehicules de colection ?? voila enfin pour le moment je vais deja voire pour resoudre mes 2 pannes est la preseter a la drerr qui sait ca peut passer au pire je perd 100 Euros mais si on tente pas on fait jamais riens on ne reusi pas tout mais on peut toujours essayer dans mes motos j'ai bien une moto de cross qui as un certificat bien qu'avec un reservoir de 7 litres est environ 30 litres au 100 si on tourne la poignee dur d'aller bien loin en plus changement du piston toutes les 20 heures c'est pour ca que j'ai 2 moteurs d'ailleurs pendant que je prepare un je roule avec l'autre est on recomence heureusement que j'en d'autres comme mon fireblades pour les voitures c'est pareils mais ca prend plus de place est mes conaisance sont plus limitee sur ce la Bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saturn sc de 1994 en france  Empty
MessageSujet: Re: saturn sc de 1994 en france    saturn sc de 1994 en france  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saturn sc de 1994 en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YG 1994 4L, TPS démonté
» Geo Metro 1994
» Lumina Euro 1994 3.1L, pas de phares
» Chevrolet 1500 1994 stall en roulant
» Cadillac STS 1994 4.6L, code 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Gm & Saturn-
Sauter vers: