Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Empty
MessageSujet: [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition   [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition EmptyVen 11 Nov - 23:28

jai  un  impala 2000  je  suis  arriver  du  iga  avec  mes  flos  ,la  switche   ne  voulais  plus  tourner  a  of  donc  jai  forcer  un  peu  et  la  elle  ne  tourne  plus  du  tout , donc  jai  changer  la  switche,  et  la  elle  tourne  tres  bien  mes   ma  voiture  ne  démare pas elle  mindique  sécurity  ????  que  dois-je  fair  pour  raigler  se  troube...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition   [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition EmptySam 12 Nov - 0:01

Salut mogouaille !

Tu dois faire le relearn du système passlock !

Clé on démarre (ne va pas partir) et laisse on après jusqu'à ce que la lum security s'éteigne (10 minutes) ensuite ferme la clé 10 secondes et remet à on seulement en répétant les étapes avant, ferme 10 sec et refait la même chose encore une fois. Au troisième coups y devrait partir.

Donne moi des nouvelles.

P.S. Recherche sur le forum dans gm, il y a plusieurs cas de ce genres de trouble.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition   [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition EmptySam 12 Nov - 12:19

la lumiere de security ne veu pas s,éteindre ?? meme apres une heure dattente la clé a on ??jai réussie a le partir en utilisent le démarreure a distance ..je part le démarreure a distance et je mest la clé a on sen démarré et il reste en marche mes des que je ferme le contacte il ne démarre pas plus avec la clé ???maudite lumiere de sécurity pourqoi ne sétein telle pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition   [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition EmptySam 12 Nov - 12:25

merci yvon de prendre le temp pour me répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition   [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition EmptySam 12 Nov - 13:29

C'est assez étrange que ton démarreur a dist fonctionne, ça ne devrait pas. Sur le barrilet de clé que tu as remplacé, il y avait une puce éléctronique a 3 pins ? Si sur ta clé c'est écris PK3, tu as un systeme qui fonctionne d'une autre façon. En passant la procédure n'est pas un heure la clé a on... tu as mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition   [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition EmptySam 12 Nov - 13:36

je croi que ma batterie étais rendue a terre ..ces pourquoi la lumierre sécurity ne voulais pas éteindre ..a tou les 10 minutes jallais vérifier si elle s,etteindais mes nada ...bon jai recharger ma bat la la lumierre vien déteindre une fois apres 10 minutes je vais donc esseyer encor la prossédur du 10 minutes merci yvon je te redonne des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition   [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition EmptySam 12 Nov - 14:08

: [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition 68726 : et OUI ca marche yvon ...merci beaucoup de ton aide ...ces ma batteri qui étaist vide une fois recharger jai fai ce que tu ma di et tout est fonctionelle ... : [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition 475287

Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition   [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition EmptySam 12 Nov - 15:25


Super !!!

Je suis bien content de t'avoir aider. smyle À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition   [résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Impala 2000, problème en remplacant la switch d'igition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impala 2000 qui s'arrete en roulant!
» Accent 2002 probleme ecm [résolu]
» Problème radio - Impala 2004
» Chevrolet Trailblazer LS 2004, problème de transfer case switch et blower
» Sunfire 2000, problème tc allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Gm & Saturn-
Sauter vers: