Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptyLun 3 Jan - 12:50

Salut j'ai besoin de désactivé le passkey d'une sunfire 2001 ... j'ai tjrs un probleme intermitent. Le Cadenas clignote 1 fois sur 3 ... Je dois attendre 10minutes avant de repartir... EN été c'est pas pire mes en hivers c,est plutot désagréable....
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptyLun 3 Jan - 17:36

Salut inconnu ! Wink

Ton message n'est pas dans la bonne section mais je vais arranger ça, ce n'est pas grave. Habituellement tu l'écris dans la section du fabricant.

Pour ton trouble, malheureusement c'est impossible de bypasser ou bien dériver un système de Passlock. Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   433724

As-tu un démarreur à distance ? Parfois c'est la cause d'un trouble intermittent car leur système simule le mouvement de la clé qui tourne dans le barillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptyLun 3 Jan - 21:22

Oups Désolé Pour la section ! Je n'ai pas fait attention.

Oui Exactement j'ai un démarreur a distance. Le problème est même si je démarre l'auto avec le démarreur . 1 fois sur 3. Il tombe en faute.

Qu'elle test puis-je effectuer pour vérifier le système qui simule le barillet ???

En passant je m’appelle Sébastien

Salutation Yvon!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptyLun 3 Jan - 22:22

Re Sébastien !

As-tu essayé avec la clé seulement ? Sinon fait le pour voir si ça ne serait pas juste au niveau du démarreur à distance la faute.

Habituellement c'est au scan qui faut vérifier le voltage de sorti du barillet. S'il y a une fluctuation du voltage, le pcm ne voit pas la bonne combinaison et mets le système en mode verrouillé. Des codes dans le bcm ou ecm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptyMar 4 Jan - 7:12

Nous faisons démarer le véhicule uniquement avec la clé depuis un certain temps .... Le Pourcentage d'échec est plus élevé quand nous utilisons le démarreur Distance...

Si Mon sensor de barillet est defecteux .... Je dois le changer avec une nouvelle clé... ???

Des conseils a respecter pour le changer ????
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptyMar 4 Jan - 12:50


Ce que le dealer ferait, c'est de débrancher le système, du démarreur à distance pour le contournement du Passlock et de voir comment le système va fonctionner.

La clé devra être matcher avec le nouveau cylindre. 100$ je crois. Le cylindre lui quelques centaine de $. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptyJeu 6 Jan - 8:07

J'ai un autre probleme aussi avec le Passlock ..... Quand je me déplace avec le véhicule le Cadenas s'allume et aussi la Lumiere Service

P-e que se detail peut aider a trouver mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptyVen 7 Jan - 8:23

As-tu lu ce cas ici Arrow Passlock Silverado


Probablement des codes reliés au Passlock. As-tu fais scanner tes ordinateurs, bcm, pcm etc ? Ensuite faut suivre la charte des codes. Des heures de plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptyVen 7 Jan - 8:59

J'ai fais une recherche sur le type de passlock et comment c'est brancher et j'ai trouvé ceci. Pour débrancher ton système de démarreur, tu dois trouvé près du cylindre ou sous la colonne, les fils comme sur la photo et les couper du véhicule.

Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptyVen 7 Jan - 9:06

Un Gros Merci Yvon. Avec un plan comme sa chut en buisness. .... que veux-tu je dessine des plan electrique a journée longue .... Donc chut rendu dépendant des plans ..... Un Gros Merci je vais commencer par enlever mon demareur dans mon systeme...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptyVen 7 Jan - 12:36

Ça me fait plaisir d'aider Exclamation

Cool ta job ! cheers Et oui un plan électrique peu nous en dire long parfois.
Revenir en haut Aller en bas
RINO MONTREUIL
Invité




Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: POUR AUTOMOBILE   Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptyLun 21 Déc - 12:43

Ponctiac wave 2008 qui demande avec un demandeur,à distance mes qui,démarré pas avec la clé quand je mets la clé petite lumière anti_vol clignote,et ma lumière check engins reste allumer.une réponse s.V.p. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptyMer 23 Déc - 10:33

Bienvenue Rino

De ce que je peux défricher de ton message...avec ta clé impossible de démarrer le véhicule.

Peut-être un problème avec le système du barillet et de la reconnaissance de la puce de la clé ou ton système de contournement du démarreur à distance ?

Utilises-tu la clé d'origine du véhicule ? As-tu essayé d'autres clés ? Depuis quand le problème est apparu ? Suite à une réparation ? As-tu sorti les codes pour ton voyant check engine allumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques




Nombre de messages : 35
Localisation : cacouna
Date d'inscription : 27/11/2012

Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptyJeu 24 Déc - 17:41

Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Vats10

voici les deux méthodes pour  contourner le vats de ton sunfire la 1 si ton voltage chute aux démarrage et la 2 pour un voltage constant au démarrage . pour trouver la résistances nécessaire utilise la loi de ohms  E=RI  se qui veut dire dans ton cas R=I/E . résistance = ampérage de véhicule diviser par le voltage au démarrage du véhicule  et sa vas te donner la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptySam 26 Déc - 14:22

VATS sur un Cavalier...pense pas qui est équipé de ça @Jacques, mais plutôt Passkey.

Pour le message de Rino, vu qui ne répond pas, je vais tout supprimer dans quelques jours et probablement enlever les permissions de répondre dans un message autre que ceux pour les invités.

A date, aucun des messages repondus n'étaient pertinents au message premier. J'ai essayé quelque chose et ça n'a pas fonctionné, on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques l
Invité




Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptySam 26 Déc - 16:59

Le plan est fait pour dériver les passlock de Gm dont cavalier et sunfire. J utilisais se système chez duro pour les Gm qui était sensible aux écarts de température du passlock. J ai écrit vats mais j aurais due écrire passlock de type 2.le type 1 ses quand la résistance est sur la clé désolé du terme utilisé Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptySam 26 Déc - 17:31

ok  Jacques pour les précisions, je vais voir ce que je ferai avec ça.

Peux-tu me dire pourquoi tu réponds en tant qu'invité  Question  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jacques




Nombre de messages : 35
Localisation : cacouna
Date d'inscription : 27/11/2012

Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   EmptyMar 29 Déc - 11:07

j ai répondue avec mon cellulaire et il mon demander de mettre un nom utilisateur, lorsque je tapait mon nom habituelle du forum sa me disait nom dejas utiliser . alors j ai rajouter un l et je suis tombé comme invité Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   79893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty
MessageSujet: Re: Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001    Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérivé le systeme Anti-vol PassKey d'une sunfire 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunfire 2001, ne démarre plus
» Sunfire 2001 trouble électrique
» Sunfire 2000, airbag
» sunfire 1999 decapotable
» Sunfire 2000, ABS et TC allument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Gm & Saturn-
Sauter vers: