Derniers sujets | » Demande de conseille par Yvon Mer 20 Mar - 7:31
» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-) par Yvon Sam 16 Mar - 8:13
» Problême sur intrepid 2002 code p0352 par Yvon Lun 19 Fév - 23:19
» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière par Yvon Sam 17 Fév - 18:25
» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder) par frank2216 Lun 22 Jan - 16:49
» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74 par Yvon Lun 6 Nov - 10:19
» Images perdues dans les messages par Yvon Mar 9 Mai - 9:25
» Réparer la culasse par Yvon Mar 9 Mai - 5:40
» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur par Yvon Jeu 20 Avr - 19:39
» Lien Hella Tech World par Yvon Dim 16 Avr - 8:24
» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag par Yvon Mar 4 Avr - 21:59
» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas par Yvon Lun 28 Nov - 8:57
» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières par Yvon Sam 17 Avr - 9:29
» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum par Yvon Sam 17 Avr - 8:17
» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs par Yvon Sam 17 Avr - 7:59
» Civic 2012, toutes les lumières allument par tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19
» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc. par Yvon Mer 17 Mar - 11:51
» Encore en vie par Yvon Mer 17 Mar - 5:23
» Forum en dérive... Transfert, suppression... par Yvon Mar 30 Juin - 17:01
» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation par Yvon Dim 2 Juin - 19:52
|
| | Subaru Legacy 2.5I 2008 2.5L, P0026 Intake valve control | |
| | Auteur | Message |
---|
Yvon Admin
Nombre de messages : 6847 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Subaru Legacy 2.5I 2008 2.5L, P0026 Intake valve control Dim 11 Jan - 22:31 | |
| Salut ! Un petit cas vu vendredi passé en avant midi, toujours juste avant de partir quand tu as un rdv, mais ça été vite trouvé sans gros diagnostique. 130,000 km. Alors le code est: Qui dit contrôle de valve pour le cam variable VVTI dit huile Alors je regarde le niveau, comme beaucoup de Subaru, ils en consomme assez souvent. Rien sur la jauge Je fais un survol visuel du système et de ses composantes. À première vue sur le côté gauche, tout semble normal. Un solonoide et tout près, ça ressemble à une oil pressure switch. S'il y en a un à gauche, il y en a un à droite aussi. La bank 1 est sur le côté droit après la vérification visuelle de la tête la plus avancée. Juste à voir par le dessus, il y a un coulage Par le côté on voit encore mieux. On a commandé un nouvel interrupteur de Subaru, plusieurs en stock, ajouter 1.5L d'huile, puis mon apprenti a fini la job car je devais quitter. Je vais voir cette semaine si tout a bien été et si ça réglé le trouble, mais je suis confiant. Il y a beaucoup de cas répertoriés de troubles dû à l'huile, le niveau, l'interrupteur et l'encrassage du filtre du solonoide. Alors, lors de vos entretien d'huile, ça serait une bonne chose de vérifier ces deux interrupteurs du système de contrôle des valves d'intake afin de déceler un éventuel problème. Le coupable J'ai des infos de fonctionnement, de diagnostique et diagrammes à mettre un peu plus tard. Yé tard @+ | |
| | | frank2216
Nombre de messages : 2329 Localisation : mont-tremblant Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Subaru Legacy 2.5I 2008 2.5L, P0026 Intake valve control Dim 11 Jan - 22:51 | |
| bon a savoir du partage j'ai vécu un cas similaire mais sans code dtc j'imagine qui coulait pas assez pour perdre de la pression et affecter le vvt | |
| | | | Subaru Legacy 2.5I 2008 2.5L, P0026 Intake valve control | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |