Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Disques de freins antirouille et verdict de durabilité

Aller en bas 
+5
JBLPower
madmax33
tilou32
GBM
Yvon
9 participants
AuteurMessage
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyMar 15 Nov - 21:55

Salut !


Une petite mise en garde concernant ces disques à rainures de UAP NAPA qui à première vue semblait très efficace contre la rouille avec un coating protecteur et des rainures indiquant la fin de vie du disque quand ils disparaissent. Je ne jurais que par ce type de disques quand ils sont sorti, il y a environ 1 an, mais les choses ont bien changer depuis.

Pour 2 à 3 le prix d'un disque moyen de gamme, je me pose de sérieuses questions sur leurs efficacités.


Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Uap_ro12


Véhicule GM HHR 2006


Cinq mois plus tard et la rouille de surface commence à l'intérieur des ailettes. Le pire ce n'est pas ça, c'est qu'avec le temps les rainures chanfreinées deviennent quasi coupantes et deviennent bruyantes en freinant.

On dirait un genre de bruit de roulement à chaque fois que les plaquettes passent au dessus des rainures quand on freine. Ce n'est pas trop agréable. Pour se satisfaire, on a installé la meilleure qualité de plaquettes de freins et le bruit n'est pas disparu. Alors on a remplacé les disques et les freins sont devenus silencieux.

NAPA a enlevé quelques numéros (remplacer par des sans rainures) pour un problème similaire mais sur ce GM HHR 2006, il n'y avait pas de changement. Chevrolet Impalla et Buick Park Avenue en trouble potentiel sous peu.

Alors pensez y bien avant d'installer ce genre de disque !!!

@+


Dernière édition par Yvon le Ven 3 Mai - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GBM




Nombre de messages : 182
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2011

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyDim 20 Nov - 9:17

Il y a aussi les disques ATE qui sont dans le même style. J'en ai mis sur mon véhicule et pourtant je n'ai rien a redire, efficace, silencieux.

Mais pour les NAPA je vais surveiller. C'est rare que j'en installe.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyDim 20 Nov - 10:06


Ce ne sont pas tous les modèles qui font du bruit. Des toyota, subaru et autres sans bruit. La raison, je n'ai pas encore trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyVen 6 Avr - 16:18

Selon UAP, ils ont eu des plaintes et ils sont à écouler leur stock. Les nouveaux # n'auront plus de rainures. C'est une bonne nouvelle Exclamation

J'en ai une moins bonne aujourd'hui. Disques de freins antirouille et verdict de durabilité 34393 Pas content 3 mois après avoir installé ce genre de disques sur un mazda 6 2007, je crois, les disques ont rouillés, spottés et faisait du bruit en freinant, toc toc toc.

Je ne crois pas que ça vaut vraiment la peine de payer ce prix là pour quelque chose qui n'est pas vraiment meilleur qu'un disque de deuxième qualité.

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Dscf3211

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Dscf3212
Revenir en haut Aller en bas
tilou32




Nombre de messages : 248
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 08/04/2012

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyDim 8 Avr - 1:16

GBM a écrit:
Il y a aussi les disques ATE qui sont dans le même style. J'en ai mis sur mon véhicule et pourtant je n'ai rien a redire, efficace, silencieux.

Mais pour les NAPA je vais surveiller. C'est rare que j'en installe.
je travaille chez canadian tire et les disques ate je nai pas eu de come back la dessus jusqua date??
Revenir en haut Aller en bas
madmax33

madmax33


Nombre de messages : 222
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 22/02/2009

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyLun 9 Avr - 22:03

Salut,
pour moi les meilleurs disques sur le marché sont les xtreme stop que je met sur les voitures de taxi. Ils sont chères mais tu n'a pour ton argent.

Voici le lien de leur site: http://www.xtremestop.com/

bye
Revenir en haut Aller en bas
JBLPower

JBLPower


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Raymond
Date d'inscription : 10/03/2012

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyMar 10 Avr - 7:47

J'ai testé plusieurs type de disque et je me suis rendu compte que ce n'est pas le disque qui est le plus important mais que la combinaison disque et pads est crucial. J'ai déjà mis du Raybestos Brutestop qui sont ventilé, drillé et sloté me disant que c'est indestructible et j'ai réussit à les faire crochir sans trop de problème. J'ai pourtant mis des pads céramique de bonne qualité pris chez AGI mais je ne me souvient pas de la marque malheureusement. J'ai par la suite essayer des disques seulement ventilé Brembo (qui sont beaucoup moins cher qu'on pense) avec des pad céramique PBR HPS (qui sont encore là moins cher que que les autres de moindre performance) et mon freinage c'est amélioré et je n'ai eu aucun problème depuis si ce n'est que les disque et caliper qui se sont pris dans la rouille car cette voiture n'a pas servit pendant plusieurs mois.

Donc j'en ai déduit qu'un disque seulement ventilé semble plus résistant qu'un drillé et sloté et qu'il vaut mieux fait un bon choix de pads qui ne fera pas surchauffer le disque par sa mauvaise qualité éliminant aussi le bruit de silement.
Revenir en haut Aller en bas
GBM




Nombre de messages : 182
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2011

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyDim 15 Avr - 9:02

Bien daccord pour la combinaison. Je parlais des disques ATE plus haut... Je l'ai ai testé avec des pads PBR métal master, ça freine en tab***** ! Mais les disques ont fini par voiler au bout d'un an, vive la garantie haha
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyVen 9 Nov - 16:18

Dans la même catégorie, les disques E-Coat d'Euro rotor. Seront t'ils bon ?

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Garage21

Belle finition de la surface de freinage, peinture dans la partie ventilée etc. Ça fait un bout de temps qu'on en installe et l'hiver qui vient nous dira s'ils valent la peine de payer un surplus pour ce E-Coat.

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Garage22



Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyVen 22 Mar - 7:48

Autres constatations pour ne pas dépenser un surplus sur les disque Ultra premium de NAPA.

Rouille de surface...vous me direz !
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité P1070412

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité P1070414

Toujours en attente pour voir si les disques E-Coat de Euro Rotor ont bien passés l'hiver.

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyVen 22 Mar - 19:23

Mad Crying or Very sad Pas content Disques de freins antirouille et verdict de durabilité 34393 Disques de freins antirouille et verdict de durabilité 871723 scratch Disques de freins antirouille et verdict de durabilité 155216 Tabar...
vive le Québec et le calcium Disques de freins antirouille et verdict de durabilité 782553
donne moi des news sur ton nouveau produit
si sa marché lors de tes remplacement de tire avec tes clients a qui tu en a mit
de ses rotors là
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 14/09/2008

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Disque Ultra Premium de Napa   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptySam 23 Mar - 22:18

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité 68726 J'ai une devinette : pour vous, savez-vous ce que ¨U.A.P ¨ signifie

Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
jpcouture

jpcouture


Nombre de messages : 59
Localisation : lac-etchemin
Date d'inscription : 02/12/2012

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyDim 24 Mar - 20:23

united auto parts
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 14/09/2008

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Disque Ultra Premium de Napa   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyLun 25 Mar - 1:36

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité 68726 non ca veux dire : Usé Avant de Posé hihihihi smyle
Revenir en haut Aller en bas
jpcouture

jpcouture


Nombre de messages : 59
Localisation : lac-etchemin
Date d'inscription : 02/12/2012

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyLun 25 Mar - 19:37

nous on dit plutot : Un Autre Poisson .... car ca prend un napa ( appat ) pour en attraper

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité 782553



Dernière édition par Yvon le Dim 21 Avr - 16:44, édité 1 fois (Raison : JP J'ai supprimé les messages sur les avatars qui ne fonctionnaient pas et j,'ai mis celui là.)
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyLun 25 Mar - 19:47

Sont bonne vos jokes Exclamation



Dernière édition par Yvon le Dim 21 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V

Monsieur V


Nombre de messages : 683
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2012

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyJeu 28 Mar - 18:49

J'avais posé des disques arrières "Ultra Premium" (Ceux sans les grooves atomiques) l'été passé sur mon truck. En changeant mes pneus aujourd'hui je les ai inspectés. Ils ne sont plus gris, mais pas de corrosion dans les ventilations. Juste une petite rouille de surface sur la partie qui n'entre pas en contact avec les plaquettes. J'avais par contre utilisé des plaquettes d'origine Toyota.

J'ai pas roulé beaucoup cet hiver et je crois que c'était un bon test. Pour moi c'est thumds up
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 14/09/2008

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Disque Ultra Premium de Napa   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyDim 31 Mar - 19:21

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité 68726 est bonne le jock smyle
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyDim 21 Avr - 16:57

Des nouvelles pour les rotors E-Coat de Euro rotors. Sad Pas fort...

Je suis surpris que la peinture n'est pas durée plus longtemps qu'un hiver. Pas content Il sont rouillés mais pas croûtés. Ça vaut'il la peine de payer l'extra pour ça ?

C'est à bien y penser. scratch

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité P1070517

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité P1070518
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 14/09/2008

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Disque Ultra Premium de Napa   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyVen 3 Mai - 2:13

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité 68726 oui c'est un penser s'y bien, moi je n'investirais pas la dessus pour mon véhicule,
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: WorldParts rotors, division de Beck/Arnley   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyVen 20 Juin - 9:37

Un autre type de disque à tester ! World Parts, les connaissez-vous ? Une division de Beck/Arnley.

Je suis surpris de l'emballage et qualité de finition. Ils ne sont pas beurrés d'huile pour ne pas qui rouille dans le transport, c'est déjà un bon signe.
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité 2014-018

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité 2014-019

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité 2014-020


L'avenir nous dira ce qu'ils auront de "l'air" dans quelques mois, mais à date, je pense bien que je vais les essayer sur ma Corolla.

Petite note sur ce type coating gris
Ça gruge pas mal lors des 10 premiers freinages, alors faite un essai routier après la job. Ça pourrait être une expérience assez désagréable pour votre client.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V

Monsieur V


Nombre de messages : 683
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2012

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyVen 20 Juin - 16:49

Je crois que tous les disques "gris" viennent de la même usine. C'est juste les boîtes et le prix qui change.

Il y a ceux à Napa, Textar en ont aussi des pareils et maintenant ceux là.

On les teste depuis qu'ils sont sortis voici mon verdic:

-Plus durable que les non-coated, mais c'est pas un miracle quand même.

-Ne font pas des gros spot de rouille au centre avec des morceaux qui décollent. Le genre de spots qui apparaîssait sur les autre disques après 1 an et demi, 2 ans.

-Mais comme tous les disques, font de la rouille tranquillement en partant du contour du disque en allant tranquillement vers le centre.

-99% de non-retour passé 2 ans. On a eu quelques retours pour véhicules arrêtés tout l'hiver dans la neige qui avaient marqués. 1 ou 2 retours peu après la job pour du sautage, mais beaucoup moins que les autres disques.

-3 ou 4 jobs ont du être ré-ajustés tout de suite après le rodage, car ça faisait du bruit. Il y avait comme du "gris" qui avait fait des mottons sur les plaquettes. Réglé avec un coup de papier sablé.

Ce qui est important, c'est des plaquettes de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V

Monsieur V


Nombre de messages : 683
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2012

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyVen 20 Juin - 17:24

Un autre avantage pour nous, installateurs... Pas besoin de les nettoyer avant l'installation. Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyVen 20 Juin - 17:45

Quelles sortes de plaquettes utilises-tu, des Akebono ? Wink

Nous c'est Wagner PerfectStop qui arrivent avec ces disques et parfois ceux avec shims intégrés.

À date pas de retour sur ceux qu'on a installés, au moins une dizaine de jobs si ce n'est pas plus !  thumds up 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V

Monsieur V


Nombre de messages : 683
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2012

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyVen 20 Juin - 19:51

Surtout Akebono et Advics pour les Japonais, mais aussi Adaptative One de Napa (Un peu chères sur certains modèles) quand pas disponible dans les deux premiers. Pour l'Euro, Textar, Pagid ou TRW (Bon rapport qualité/prix dans ces marques).
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V

Monsieur V


Nombre de messages : 683
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2012

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptyVen 20 Juin - 19:56

On commande souvent les disques d'un fournisseur et les plaquettes d'un autre. Certains fournisseurs ont des bons prix et de la qualité, mais pas d'inventaire et peu de modèle disponible... On essai d'en donner le plus au meilleur prix à nos clients... Des fois il arrive trois autos de livreurs de pièces pour une seule job. Faut savoir magasiner maintenant, mais avec les commandes par internet, c'est plus facile. Ça fait des mois que je n'ai pas commandé par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptySam 21 Juin - 10:55

Merci pour les infos.

Wow quand on dit qu'un garagiste fait tout pour son client et non pour sa poche, vous en êtes la preuve.  thumds up Quand je ne serait plus capable, je vais aller faire réparer mon chars chez vous.  Wink 

Qui vous vendent du Akebono et Advics ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V

Monsieur V


Nombre de messages : 683
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2012

Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité EmptySam 21 Juin - 15:53

Worlpac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty
MessageSujet: Re: Disques de freins antirouille et verdict de durabilité   Disques de freins antirouille et verdict de durabilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disques de freins antirouille et verdict de durabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoloration de disques de freins
» Spécifications d'huile à freins
» Bolt brisée (Freins)
» Tambours de freins qui n'entre pas.
» Attention aux shims de freins qui décollent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Conseils, informations & trucs :: Freins-
Sauter vers: