Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Empty
MessageSujet: Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime    Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  EmptyMar 22 Fév - 19:18

Bonjour,

Ma lumière à l'huile allume lorsque je freine et seulement quand l'auto est chaude.  Je ne connais personne qui peut m'aider à le réparer et je n'est pas vraiment le goût d'aller chez chrysler qui vont me charger 250$ pour règler le problème.  De plus, je n'est plus de chauffage à bas régime.  Cependant, sur l'autoroute le chauffage fonctionne. Et une dernière petite chose, mon banc chauffant côté conducteur de fonctionne plus.  Lorsqu'il a arrêté de chauffer, il y a eu une odeur de brulé.  Bon maintenant j'ai fait le tour Wink

Merci d'avance pour votre aide!


Dernière édition par Yvon le Lun 2 Nov - 21:20, édité 1 fois (Raison : Édition du titre & enlever les majuscules)
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime    Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  EmptyMar 22 Fév - 21:24

Salut !

J'aimerais bien connaître à qui je parle. Wink Alain ???

On commence par ton trouble de lumière d'huile. Ton niveau est bon et l'huile est de bonne qualité et récemment changée ?

Pour le chauffage, tu as du vent et toutes les vitesses fonctionnent ? Tu as une aiguille de température ? Si oui elle se tient où quand tu roules sur l'autoroute ?

Probablement un élément qui a brûlé pour ton siège. De la fumée est sorti de quelque part ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Invité




Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime    Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  EmptyMer 23 Fév - 8:02

Bonjour,

Mon nom est Audrey. Le niveau d'huile est ok (vérifier hier) et changé récamment.

Pour le chauffage le vent fonctionne parfaitement. Mon aiguille de température est toujours en dessous de la moitier, mais proche du 1/4 quand il fait froid comme aujourd'hui.

Pour le banc chauffant, je n'aie pas vu de fumée sortir. Ce qui est drôle, cé qu'il a fonctionné deux fois par le suite en intervale de 3 semaines et maintenant juste pu rien.

Et comble de malheur pale , mon cheak engine à allumé hier et toujours allumé aujourd'hui. Maintenant ma lumière à l'huile allume a 1100 tour/min et dès qu'il commence à ce réchauffer. Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  79893
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime    Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  EmptyMer 23 Fév - 12:36


Salut Audrey ! Smile

Selon moi ton thermostat reste ouvert ou ouvre trop tôt. C'est ça que je changerais en premier car la température devrait monter à moitié quand tu roules depuis longtemps.

Le banc, ça sonne mauvais contacts. Regarde sous le siège pour des connecteurs surchauffés.

La check engine, tourne ta clé à on (lumières rouge du tableau de bord allument) ferme la clé et fait cette procédure 3 fois pour finir à on. Tu devrais avoir ton code sur l'indicateur du dash. Ça va donner quelque chose comme P0128.

Ta lumière d'huile, les valves claquent ou le moteur fait du bruit quand elle allume ? As-tu déjà fait vérifier ta pression d'huile ? Beaucoup de kilomètre le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
seb77
Invité




Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Empty
MessageSujet: air froid pas de chaleur   Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  EmptyMer 30 Sep - 13:16

tout mes liquide son bon,aiguille chaleur o.k.,mais pas de chaleur qui sort lorsque j allume chaufage seulement air froid,air climatiseur semble fonctionner correct. quel peut etre  le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime    Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  EmptyMer 30 Sep - 20:56

en 1er lieu ta écrit ton message a la suite d'un autre cas
ton véhicule est-il un Chrysler sebring aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime    Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  EmptyMer 30 Sep - 22:16

Bienvenue Seb77

Il faut plus de détails afin de t'aider. Si c'est le bon véhicule, l'année, le moteur, les antécédents de réparations. Qu'est ce que tu as fait jusqu'ici pour ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
seb77
Invité




Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Empty
MessageSujet: sebring 2004 2.7L    Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  EmptyDim 4 Oct - 15:38

has long as im not stopped i have heat then sometimes i loose it when i put my car on park or stay on low trottle,my rpm goes down to 6000 is that reel bad?
my level of pestone good but go down a litle after a week ?
do you have any idea ty
Revenir en haut Aller en bas
seb77
Invité




Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Empty
MessageSujet: oops francais    Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  EmptyDim 4 Oct - 16:40

lol!
jai de la chaleur en roulant mais lorsque je suis arreter un bout ou sur park l air perd de sa chaleur
niveau prestone correct
chaleur du moteur descent plus bas que normal et remonte en roulant!
le niveau de prestone descent lentement tres lentement
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime    Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  EmptyLun 5 Oct - 13:03

Une poche d'air serait possible. Test de fuite de cylindre si ton niveau de liquide baisse et qu'il n'a pas de fuite externe. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime    Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysler Sebring 2004 2.7L lumière à l'huile qui allume + chauffage insuffisant à bas régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrysler LHS 1996, problème de chauffage intérieur (électronique)
» Sebring 2004 problème de blower
» Sebring 2004, lumieres a huile [résolu]
» Lumière de batterie s'allume par intermittence impala 2002
» pacifica chrysler 2004 probleme de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Chrysler, Dodge, Jeep, Ram-
Sauter vers: