Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
information sur la MaxiSyS Ms908 Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 information sur la MaxiSyS Ms908

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy
Invité




information sur la MaxiSyS Ms908 Empty
MessageSujet: information sur la MaxiSyS Ms908   information sur la MaxiSyS Ms908 EmptyJeu 1 Jan - 9:08

Bonjour à tous,

Parmi vous, y aurait il des personnes qui aurait acheter la MaxiSyS Ms908 ?

Pouvez vous mesurer par exemple un capteur PMH en ohmmètre ?

merci.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

information sur la MaxiSyS Ms908 Empty
MessageSujet: Re: information sur la MaxiSyS Ms908   information sur la MaxiSyS Ms908 EmptyJeu 1 Jan - 9:51

Salut Jérémy et bienvenue sur le forum. Wink

On est 2 personnes qui en ont acheté un. Moi j'ai le standard et Denis a le Plus pour la reprogrammation des ordis.

Ça n'a pas la fonction de multimètre, donc pas possible de mesurer la résistance du capteur. C'est plus un scanner pour voir les datas, codes etc. de beaucoup de constructeurs automobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité




information sur la MaxiSyS Ms908 Empty
MessageSujet: rép-Yvon-Ms908   information sur la MaxiSyS Ms908 EmptySam 3 Jan - 6:25

Bonjour Yvon,

Merci beaucoup pour tes réponses, tu veux dire qu'avec le Scanner ont peu mesurer ou c'est que le tableau graphique avec les ondulations ? j'ai pas très bien compris.

Est ce tu as aussi rencontré ce genre de problèmes ?
car moi j'en ais eu pas mal sur la Ms908:


-1) les mots de mon interface on était changer après une mise à jours, j'ai des "z" un peut partout.
exemple sur la tablette "Gest.donnZes" ou "GZrant atelier"

-2)Sur les Pdf aussi il y a une erreur "Raport" avec un "P" au lieux de deux "P"

-3)As tu des fiches électrique comme ils prétendent sur la pub ms908 ou la Ms908Pro, car j'ai chercher sur ma valise, mais je ne trouve aucune fiche ou schéma électrique qui pourrait correspondre au véhicule ???

-4)-j'ai fait une Alfa 147 impossible d'entendre les claquements des injecteurs, rencontrez vous aussi ce genre de situation ?

-5) Que pensez vous du j2534 ? il y a les fiches électrique ?
ou c'est que pour de la reprogrammation lol

-6) Avez vous AteliéDoc ou Autodata, je ne sais pas le quel qui est le mieux, et ce que ça vaut le coup vue le prix, je ne trouve pas de logiciel complet, a part acheter des CD-Rom (RTA) Pour l'entretien des véhicules ect...trouvé un calculateur de..exemple sur la Citroën Picasso, j'ai mis du temps à trouver le calculateur de direction assisté...

-7)Sur une chrysler Crossfire impossible de communiquer avec la BSI, mais apparemment il faut un logiciel, avez vous eu ce genre de problème avec d'autre véhicule ?

Si tu pouvais me donner des réponses à toute ces petites question y a pas le feux.. lol, je t'en remercie d'avance.
je suis un peu déçu du service après vente de la marque de Autel, il assure pas du tout, je ne sais pas si c'est le cas pour vous.

Pareil ils disent que c'est tout en Français, alors que je me heurte sur des phrases encore en Anglais.

-Pc suite en toujours en Anglais...

-j'ai fais une sauvegarde de mes icônes (Peugeot ect..) car après une mise à jours je me suis retrouver avec d'autre icône vraiment moche, pas cool de leur part...heureusement que j'avais tout sauvegardé dans un dossier.

-Une galère pour lire des fichiers Word

Merci et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 à tous.
Cordialement.
Jérémy






Revenir en haut Aller en bas
PassthruJ2534

PassthruJ2534


Nombre de messages : 1039
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 31/10/2012

information sur la MaxiSyS Ms908 Empty
MessageSujet: Re: information sur la MaxiSyS Ms908   information sur la MaxiSyS Ms908 EmptySam 3 Jan - 14:18

ce que Yvon te dit c'est que lui a la modèle : Ms908 sans le module pour reprogrammer J2534 et Denis a le modèle : Ms908P qui vient avec le module J2534 comme celui ci :

information sur la MaxiSyS Ms908 Ms908p10

c est sa la différence mais tu peut pas l'utiliser en ohmmètre comme tu le demande !

pour les question je vais laisser Yvon te répondre car je le possède pas encore mais a ce que je lit il n'est pas a point encore nous on as le maxidas DS708 et encore satisfait mais faut tjrs se garder une sauvegarde des ancienne version car une mise a jour ne signifie pas toujours amélioration de nos jour information sur la MaxiSyS Ms908 871723

Et pour le support tu l as acheter d'un dépositaire de confiance ou sur le web ??

il y as le forum autel qui peut t aider beaucoup ici :
http://pro.auteltech.com/autelsupport/

espérant t'aider et lâche pas tu formule bien tes questions c est beau et propre sur un forum Smile

bonne année a toi aussi et a ce que je voit tu est de France ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Jérémy
Invité




information sur la MaxiSyS Ms908 Empty
MessageSujet: rép-2-Yvon-Ms908   information sur la MaxiSyS Ms908 EmptyDim 4 Jan - 3:53

Bonjour Denis,

Merci pour m'avoir répondu.

Ok j'ai bien compris que je ne peu pas faire la mesure (en Ω) sur la valise.

Ok j'attendrais votre avis et vos conseilles, merci pour le site internet.( je vais regarder ça...)

Pour répondre à tes questions:

je suis partie en métropole à Colmar en Alsace, c'est une société qui apparemment font aussi les ventes sur place avec un RDV avec la société, mais les valises MaxiSyS ce fabrique en Allemagne il me semble..
je suis de l'île de la Réunion.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

information sur la MaxiSyS Ms908 Empty
MessageSujet: Re: information sur la MaxiSyS Ms908   information sur la MaxiSyS Ms908 EmptyDim 4 Jan - 11:07

Jérémy, pour commencer, PassthruJ2534 (Seb) n'est pas Denis. Wink

Je pense que tu as bien compris que le MaxiSys ne fait pas de lecture de résistance. Il ne fait que te donner les lectures de l'ordinateur qu'il transforme en numérique, graphique ou comme une gauge, dépendamment ce que tu choisis.

Ce que tu dois savoir: ici on l'utilise en anglais, car c'était bien écrit à l'intérieur de la boîte de ne pas le mettre en français car il y aurait des problèmes.

J'ai eu plusieurs bugs dès l'ouverture. affraid Des mentions comme MaxiSys doit fermer, désolé, parfois impossible d'entrer ou choisir un mode dans un fabriquant. Pour le moment, ça semble être revenu à la normale.

1 et 2: on n'utilise pas le MaxiSys en français.

3: Jamais eu d'infos ou trouver de fiches comme tu parles sur mon MaxiSys.

4: Alfa 147, on n'a pas ça ici. Sad

5: Le MaxiSy Pro est supposé avoir tout ce qu'il faut pour faire les reprogrammations des ordinateurs comme sur la photo de Seb PasstrhuJ2534.

6: As-tu vérifié AllData, Mitchell, Identifix pour l'accessibilité aux véhicules d'Europe Question

7: Oui il n'y a pas un outil qui fait tout ce qu'on voudrait, c'est bien dommage, mais c'est comme ça. Crying or Very sad

Pour le service après vente, c'est assez limité. Le service d'aide en passant par le MaxiSys (genre de communauté) ne m'a jamais répondu. Sad

La personne qui nous l'a vendu peut nous aider par téléphone sur plusieurs problèmes d'accès au mode qu'on ne trouve pas, mais c'est assez limité.

PC Suite, effectivement en anglais.

De mon côté, pas eu de trouble avec mes icônes et pour les fichiers Word, pas eu à en lire jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité




information sur la MaxiSyS Ms908 Empty
MessageSujet: Rép-jérémy   information sur la MaxiSyS Ms908 EmptyMar 6 Jan - 10:26

Bonjour tous le monde,

Ha ! Désolé, merci de m’avoir averti mdr lol, alors merci beaucoup à « PassthruJ2534 » pour ces infos, et pour "Yvon" merci pour m'avoir répondu.

Alors je rêve !!! Avec le « J2534 » On a apparemment des fiches électriques des véhicule..c'est cool ça.

6: As-tu vérifié AllData, Mitchell, Identifix pour l'accessibilité aux véhicules d'Europe ?

Heu oui, mais ça ma décourager quand j’ai vue Pas content que tout était en Anglais, mais je vais réessayer…

Merci et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur la MaxiSyS Ms908 Empty
MessageSujet: Re: information sur la MaxiSyS Ms908   information sur la MaxiSyS Ms908 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur la MaxiSyS Ms908
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur le Maxisys MS908 Pro 2015
» Tablette de diagnostique Autel MaxiSYS Pro MS 908 avec le J2534
» Scanner MaxiSys, carte VGA sauté ou n'ouvre plus !
» MaxiSys lent à faire le scan de tous les modules...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Conseils, informations & trucs :: Outils-
Sauter vers: