Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyJeu 14 Nov - 16:47

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis de France et, j'ai acheté il y a peu une Ford Crown Victoria Police Interceptor de 2009 moteur 4,6l Flexfuel.
J'ai cherché quelque peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème (trouble).

Voilà mon souci;

J'avais les pleins feux qui ne fonctionnaient plus depuis un moment. Ayant trouvé le fusible je l'ai changé mais sans résultat, le nouveau fusible grillais aussitôt les pleins feux activés! Probablement un faux contact j'ai présumé.
Maintenant je me retrouve avec les commandes de vitres et les veilleuses de ces commandes hors service et, pour bien faire mon poste autoradio aussi!

J'ai vérifié un après l'autre tous les fusibles du boitier dans l'habitacle et sous le capot moteur mais en vain. Je ne dispose pas encore du manuel en langue Francophone à ce jour, donc je me base sur celui en Anglais mais j'ai un peu de mal avec la langue de Shakespire surtout avec les termes techniques!

Pouvez-vous m'aiguiller dans ma situation? Merci.

Saiigon.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyJeu 14 Nov - 18:14

Salut !

Les trois derniers problèmes sont arrivés en même temps ? Corrosion sous la boite à fusibles sous le capot ?
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyJeu 14 Nov - 21:07

Salut saiion bienvenue sur le forum Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services 68726 pour ton info ici au Québec on a acces que a de l'info en anglais on est une minorité visible ici maintenant  lol!

pour ton probleme tu a peut etre un endroit ou des fils se touchent = court circuit interfils on comme yvon infiltration d'eau

moi je commencerai par trouver la cause de ton trouble de lumière en 1er


Est-ce un court-circuit?

Un court-circuit se produit lorsqu'un circuit électrique ou électronique est fermé d'une manière qui n'est pas prévue. Ce problème se produit lorsqu'un conducteur sous tension entre accidentellement en contact avec un autre conducteur ou une masse. Les courts-circuits sont les plus remarquables lorsqu'ils entraînent un passage accidentel du conducteur, qui l'empêche d'arriver au consommateur ou à l'actionneur. Les courts-circuits peuvent être, également, permanents ou intermittents, bien que les courts-circuits intermittents ne soient pas aussi fréquents que les coupures intermittentes.

Il existe trois types de courts-circuits lesquels sont:

* les courts-circuits à la tension;

* les courts-circuits à la masse;

* les courts-circuits internes.

La présence d'antigel ou de liquide de frein sur les connecteurs peut produire des courts-circuits entre les conducteurs électriques.

Les courts-circuits à la tension peuvent entraîner un comportement inhabituel, en raison de la circulation du courant électrique selon un trajet qui n'est pas prévu.

Un court-circuit à la masse, selon l'endroit où il se produit, peut entraîner un courant d'intensité excessive (une résistance nulle entraînera une intensité extrême du courant) et un fil-fusible brûlera, un fusible fondra ou un coupe-circuit s'ouvrira. Ces derniers sont prévus à cet effet pour éviter qu'un conducteur électrique ne surchauffe et ne brûle.

Si le court-circuit se produit à un point de mise à la masse, entre le consommateur et sa masse, il peut remplacer la mise à la masse normale et il n'y aura aucun effet (selon toute probabilité, aucun symptôme ne sera signalé par le client). Par contre, si l'interrupteur est placé entre le consommateur de courant et sa masse, et que le court-circuit est situé entre le consommateur et l'interrupteur, le consommateur fonctionnera continuellement. Dans le cas du circuit électronique, le signal du manocontacteur de direction assistée au module de commande indiquera toujours une assistance et par conséquent, le ralenti du moteur restera élevé.

Les courts-circuits internes peuvent résulter d'intensité excessive, d'usure normale ou anormale, provoquée par des mauvais réglages ou un mauvais montage. Lorsqu'un court-circuit interne se produit, le consommateur s'arrête de fonctionner.

Comme les coupures, les courts-circuits sont généralement provoqués par des dégâts accidentels ou par l'usure des conducteurs électriques qui sont pincés contre des tôles, traversés par des rivets ou des vis, des conducteurs électriques qui s'usent sur le bord métallique de certaines pièces qui en coupe l'isolant, des pièces métalliques mal placées qui entrent en contact avec des parties dénudées des conducteurs électriques, etc.

Lors de la recherche des courts-circuits, vérifier s'il existe des isolants endommagés et des conducteurs électriques dénudés. Comme les coupures intermittentes, les courts-circuits intermittents sont les plus difficiles à isoler, procédez selon les mêmes méthodes, c'est-à-dire en secouant les conducteurs électriques et les consommateurs de courant pour essayer de reproduire le problème.

ne pas oublier, non plus, d'associer les symptômes d'un court-circuit à leur emplacement probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyJeu 14 Nov - 23:48

Bonjour,

Oui Yvon, les trois derniers problèmes sont arrivé en même temps. C'est à dire après avoir changé une fois de plus le fusible des pleins feux (longues portées) il a grillé et, plus rien de fonctionne maintenant aux commande de vitres et au poste autoradio! Bon j'avais utilisé un 20A au lieu d'un 15A sur le dernier test.
Non, pas de corrosion sous la boite à fusible sous le capot moteur.

Oui frank2216, je présume un court circuit mais, j'ai peine à trouver une idée de recherche parce qu'il y en a des fils électriques scratch!!!

Saiigon.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyVen 15 Nov - 9:33

Maintenant, il s'agit de savoir quel sont tes aptitudes en diagnostique et lecture de schémas électriques pour aller plus loin. Des solutions rapides, y en a pas toujours. Rolling Eyes 

Si tu as les schémas, tu peux les mettre qu'on regarde ça ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptySam 16 Nov - 10:02

Ben là c'est justement mon gros problème. Je n'y connais rien en électricité automobile. donc je vais avoir du mal à vous faire un schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptySam 16 Nov - 10:20

Si tu sais manipuler un voltmètre, ohmmètre et lampe témoin, c'est un début, sinon ça va être difficile de t'aider. Pour les schémas, on peut t'aider avec ça à trouver les fils à vérifier.

As-tu un de diagnostique (scanner) pour aller voir les codes dans les ordinateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyDim 17 Nov - 11:25

Bonsoir Yvon,

Je ne dispose pas de scanner mais, je sais utiliser un ohmmètre, un voltmètre et, une lampe témoin. Je vais déjà tacher de trouver un schéma électrique pour mon problème.

Merci à bientôt.

Saiigon.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyDim 17 Nov - 13:00

C'est bien Exclamation Alors quand je vais pouvoir et si tu n'es pas trop pressé, je vais regarder ça avec toi Saiigon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyDim 17 Nov - 16:00

Bonsoir,

Merci Yvon. Pour le moment ça va, il fait froid en ce moment donc je n'ai pas besoin d'ouvrir les vitres et, pour la musique, je me contenterai du moteur! J'ai de plus un ami électricien auto qui va jeter un œil cette fin de semaine pour voir si il trouve quelque chose. Il était déjà passé ce jour mais il n'avait pas trop le temps de regarder en profondeur. Mais il m'a lui aussi demandé le schéma pour s'y retrouver plus facilement la prochaine fois!
Bien sûr au cas ou l'on trouverai une solution, je ferai remonter l'information ici même!
En attendant, à bientôt!

Saiigon.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyDim 17 Nov - 16:38

Je pense que tu devrais contrôler tous les fusibles un à un avec une lampe témoin ou au pire en les enlevant et en les contrôlant avec l'ohmmètre. Prends soins de vérifier les terminaux où vont les fusibles pour des traces de corrosion quand tu les enlèveras.

Pour les phares, c'est les feux de croisement ou de route qui ne fonctionne pas ? Il te faudra trouver le lighting control module pour aller faire des tests car les sorties de voltages partent de là.

Tes phares sont Auto-headlamp ?

As-tu essayé de débrancher ta batterie pendant 30 minutes pour faire un hard reset des ordinateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
xenon




Nombre de messages : 181
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2013

Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyLun 18 Nov - 16:31

Pour trouvé tes circuits électriques

http://www.revbase.com/BBBMotor/Wd
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyMer 20 Nov - 12:49

cool ton lien Christophe pour les diagrammes électriques, ça vaudrait la peine de créer un message spécifique dans le forum des liens à savoir.

Ça peut aider bien des gens. Maintenant du fais parti du groupe des débutants. cheers


Dernière édition par Yvon le Sam 23 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xenon




Nombre de messages : 181
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2013

Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyMer 20 Nov - 15:53

Oui , j ais reçus ton mails.
Merci thumds up 
Ok pour le liens, je vais faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptySam 23 Nov - 13:09

Bonsoir Yvon,

J'ai déjà débrancché la batterie et rien n'a évolué. Demain je vais m'atteler à tout re-vérifier; fusibles et relais afin de voir si je suis passé à côté de quelque chose.
Pour le problème de feux il s'agit des feux de route.
Dès le mois de décembre je vais commander le manuel de la voiture pour pouvoir déjà mieux la connaitre.

C'est quoi au fait le Auto-headlamp?

A bientôt.
Saiigon.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptySam 23 Nov - 15:41

Avec le lien de zenon, on a le diagramme électrique, je vais te dire quels fusibles vérifier et quels masses.

Le Auto-Headlamps c'est les phares qui s'allument automatiquement à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyLun 25 Nov - 3:46

Bonjour à tous,

Un problème sur trois de résolu. Les longues portées fonctionnent à nouveau. C'était en fait l'ancien câblage des lumières flash de la police qui provoquait un cours circuit dès que j'allumais les pleins feux. Une résistance avait grillé sur le support Welhen.
C'est déjà un souci en moins!
Maintenant, pour les vitres ça avance. Ont a testé le relais, il fonctionne parfaitement. On a shunté le relais et, les vitres ainsi que l'éclairage des commandes ont fonctionnés. Il n'y a pas assez de courant pour activer la commande de relais.
Ma question, es-ce que quelqu'un aurait le schéma électrique pour les vitres et par la même occasion du poste autoradio. Ce dernier ne fonctionne toujours pas non plus.
Je pense qu'on y arrive pas à pas. Mais sans schéma on est à tâton.
En réponse aussi, Yvon; non mes feux ne son pas automatique.
En somme il faut faire attention aux équipements de police mal retiré.
Bref, mes déboires sont pas un cadeau mais m'aide à connaître ma CVPI! Il aurait été mieux de vivre au Québec toute fois. Wink

A bientôt,
Saiigon.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyLun 25 Nov - 7:14

Tranquillement tu vas réussi à le réparer. cheers

Pour le diagramme, regarde le lien de xenon dans ce message, tu vas le trouver. J'essai de voir si je ne trouverais pas quelque chose pour la commande du relais des fenêtres électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyLun 25 Nov - 8:19

Re-Bonjour Yvon,

J'ai vu le lien de Xenon, je l'avais oublié au moment ou j'ai envoyé le message, pardon.
C'est d'autant plus motivant quand on avance pas à pas. Lentement mais sûrement.
Puis on en vient à enlever les câbles superflus de l'ancienne installation "police" qui avaient été laissé.
Merci pour votre aide, je suis confiant sur l'aboutissement positif de mon problème.

A bientôt,
Saiigon.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyMar 26 Nov - 12:43

Ta bobine du relais accessoires a une masse constante et le positif vient du fusible F9 de 7.5A. Le fusible F602 DE 20A a été contrôlé pour l'alimentation de puissance du relais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyMer 27 Nov - 5:01

Bonjour Yvon,

Mais les fusibles sont bon pourquoi les vitres et le poste radio ne fonctionne pas alors qu'il y a du courant? Se peut-il qu'un câble ai grillé provoquant une liaison entre deux?
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyMer 27 Nov - 7:06

Relais défectueux, fil en circuit ouvert, contacts corrodés etc. C'est à ce moment qu'il faut faire des tests pour trouver le problème. Un fusible en bon état ne veut pas dire que tout fonctionne.

Test rapide: essai de trouver un relais du même numéro sur ton véhicule et interchange le pour voir si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyJeu 28 Nov - 7:08

Pour ta radio, c'est le même fusible F9  qui l'alimente. Il faudra que tu recherches à partir de ton bloc fusible et en dessous, un fil bleu foncé et une ligne vert pâle. C'est ton fil en trouble.

Je suis persuadé qu'il est corrodé juste en dessous du fusible. Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyJeu 28 Nov - 16:28

Bonsoir Yvon,

Je vais jeter un coupe d’œil dans la semaine quand j'aurai un moment. Je bosse ces prochains jours. Je vous tiens au courant (electrique Très content ). Merci pour le tuyau!

Saiigon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyVen 29 Nov - 9:12

Bon ben les amis. Je me suis trouvé un moment afin de vérifier l'arrière du boîtier fusible de ma Crown Vic. Sans que je comprenne bien pourquoi, après avoir vérifié le câble du fusible 9 de 7,5A puis tout remis en place, tout fonctionne à nouveau correctement. Miracle divin ou mystère de l'électronique, en tout cas mon trouble est résolu!
Feux de route, commandes de vitres et son éclairage, poste radio fonctionnel!!!
Un grand merci pour votre aide. Je vais maintenant acheter le manuel de la voiture pour déjà avoir une base pour l'entretien de ma titine.

Saiigon.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services EmptyVen 29 Nov - 10:30

Miracle...je ne pense pas. Wink  Plutôt, bienvenue dans le monde des troubles intermittents que je vis toutes les semaines. Pas content Ce n'est pas trop évident Exclamation

Je suis contant pour toi, car tu sauras où aller quand ça t'arriveras de nouveau. cheers  Il te faudra être attentif au filage, aux contacts etc. quitte à enlever le ruban gommé du faisceau électrique pour aller voir pus loin.

@+ Saiigon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty
MessageSujet: Re: Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services   Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crown Victoria 2009 4.6L, divers accéssoires hors services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crown Victoria 2006
» Crown Victoria 1995 stall
» Crown victoria 2003 qui part pas
» Ford Crown Victoria 1994, régulateur de vitesse
» Crown victoria 2003, lumiere air bag reste allumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Américains :: Ford, Lincoln & Mercury-
Sauter vers: