Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Empty
MessageSujet: Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence   Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence EmptySam 1 Déc - 18:57

vehicule arrive sur towing moteur tourne mais ne part pas
verification y a du feu,alimentation des injecteur ok
le pulse driver d'injecteur présent,pression d'essence 0psi
la pompe doit etre en trouble je leve le banc arriere arrive a la pompe defait le connecteur je branche une lumiere(seal beam) a la place de la pompe tourne la switch ignition rien du tout verifie la masse ok présent pas de positif
l'allimentation vient du main relay qui soit dit en passant est a droite dans la dash
tu baisse la porte du coffre a gant et il est la a droite relais a 7 pin
je verifie si mon relais envoi le courant a la pompe oui fil jaune avec une ligne noir

bon je sais que mon fil est coupé entre le relais et la pompe
mais ou Pas content
un peu de body vien d'etre fait,instalation de contour d'aile et de rocker panel
avec des rivets

bon je sais que la couette de fils qui va en arriere passe sous le trim ou on ferme la porte et la finition du tapis je l'enleve rien d'anormal je vois que le kick panel gauche a ete defait je vois un fil tout plein de ruban electrique et un fil qui pend
oui couleur du fil jaune ligne noir cool mon trouble est la mauvaise reparation anterieur des fil juste twister avec du ruban pas tres fort surtout dans le kick panel gauche avec tout le calcium et les grand pied qui accroche les fils
la moral faites de bonne reparation de fil souder +shrink tube svp et bien attacher les fils
cette recomandation est pour les ''je peux le faire moi meme'' Très content
les bon techniciens eux font pas ca Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence 475287


Dernière édition par Yvon le Dim 8 Nov - 11:17, édité 1 fois (Raison : Édition du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence   Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence EmptySam 1 Déc - 19:32


Beau trouble, belle procédure de diagnostique avec ton seal beam , d'aller aux extrémités du circuit, puis de ratisser. J'aime ! Bravo.

Une petite observation : si tu branches tes 2 fils de ton seal beam sur ceux pour la pompe dans le connecteur, c'est parfait. Sinon on oubli la masse et on se fait joué des tours.

Les bons techniciens ne feraient jamais ça, je suis d'accord. Faut bien sur l'avoir appris des bonnes personnes. J'en connais, des mécanos, qui ne ne connaissaient pas les shrink tubes et c'est une des raisons que j'ai fais un message à propos de la réparation des fils.

As-tu le goût que ce cas reste accessible pour être lu par tout le monde Frank ?
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

frank2216


Nombre de messages : 2329
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence   Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence EmptySam 1 Déc - 20:27

ouais mis les 2 fils du seal beam dans le connecteur de la pompe cheers

j'ai pas de probleme qui reste accessible a tous si tu pense qui serait mieux de le déplacer pas de probleme non plus

Revenir en haut Aller en bas
JBLPower

JBLPower


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Raymond
Date d'inscription : 10/03/2012

Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence   Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence EmptyLun 3 Déc - 19:43

Voici un lien d'un appareil très peu connu des mécanicien. C'est un toner de téléphonie qui sert à suivre le trajet d'un fil ou de voir dans quel est le bon fils quand on a une bonne couette entre les mains. On branche l'appareil sur le fil et la masse puis avec le 2ème appareil émet un son quand on suit le bon fil. Avec ca tu trouves ta cassure assez vite!

http://french.alibaba.com/product-gs/telephone-phone-bnc-network-lan-cable-tester-toner-tracker-electric-wire-finder-tracer-with-bag-599616005.html
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence   Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence EmptyLun 3 Déc - 22:28


Je serais curieux de l'essayer surtout à ce prix là. Merci Carl !

En as-tu un ?
Revenir en haut Aller en bas
JBLPower

JBLPower


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Raymond
Date d'inscription : 10/03/2012

Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence   Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence EmptyMar 4 Déc - 20:10

Oui j'en ai un pour la job. Je m'en sert plus beaucoup vu que je ne rentre plus souvent dans les maisons mais je l'ai montré au garage où je tink le truck de job. Il cherchait un trouble de fillage et voulait essayer de voir s'il y avait un short entre la boite à fusible et le pcm. Je lui ai branché vite fait dans le terminal de la fuse et on pouvait suivre à la trace le fil jusqu'au connecteur du pcm. Il existe plusieurs modèle de cet outil si tu regardes sur ebay...

PS: Je n'ai jamais mesuré le voltage que l'outil envoi donc je ne conseille pas de laisser le pcm branché lorsqu'on branche l'appareil étant donné que ca émet des impulsion de voltage afin de produire une fréquence sonore. Ca serait à tester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence   Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda Civic 1998 1.6L, ne démarre pas, pas de pression d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civic 1998, P0135
» Civic 1992 Ne démarre pas
» Civic 1998 Speedo
» 1998 civic h/b job de body
» Civic 1998, no start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Asiatiques :: Acura & Honda-
Sauter vers: