Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptySam 10 Déc - 9:27

Salut !

J'ai vécu ce trouble sur un Jeep 4Lil y a quelques semaines. Je tenais à vous montrer comment je me suis sorti de cette situation.

Premièrement
Le visuel est là pour nous éviter bien des problèmes. Si les bougies sont bien rouillées alors faite bien attention ça pourrait vous arriver.

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Bougie10

Deuxièmement
Lors de la dépose avec le ratchet, s'ils ne veulent pas cédés ou semble vraiment coincé, on donne un petit coup et ça s'enlève. Le ratchet donne un coup et l'engrenage s'inverse. Ceux qui en font souvent vont comprendre de quoi je parle. J'en ai eu 3-4 comme ça. La bougie #1 était vraiment coincé alors j'ai pris un tuyau au bout de mon ratchet et créer une mini bar de force. Paffffffffff ça s'enlève.

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Le résultat
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Bougie11

J'ai un peu capoté Exclamation car j'ai pensé au Ford 5.4L avec le même genre de problème et l'ouvrage pour les enlever.

Je me suis mis à chercher une façon de faire et j'ai pensé à un ancien collègue de travail qui avait utilisé un easy out conique pour en enlever une sur un Pathfinder V6.

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Bougie12

Un peu de produit pénétrant à base d'acide de Prolab Super P (que j'aurais dû mettre au tout début) sur le restant de la base de la bougie, un peu de chaleur avec les torches puis un bon coup de marteau pour faire gripper le easy out dans la partie restante. Il reste qu'à trouver un outil pour pouvoir tenir, forcer et dévisser la bougie. Un socket torx E18 de Snap-On fait la job parfaitement.

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Bougie15

Le restant de la bougie enlevé
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Bougie14

J'ai refais les filets et ça n'a pas été trop pire comme job. cheers


Bonne chance si ça vous arrive. @+


Dernière édition par Yvon le Ven 20 Juin - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GBM




Nombre de messages : 182
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2011

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyDim 11 Déc - 9:49

L'outil que tu viens coincer dans la partie restante de la bougie c'est un embout carré ? C'est un genre d'extracteur?
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyDim 11 Déc - 10:00


Oui c'est bien ça Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyDim 6 Mai - 14:03

bonjour a tous

merci, pour ce sujet et ses photos, vraiment tres interessant pour moi, en effet depuis hier, je suis dans ce cas, la cinquieme sur six bougie, a ma grande stupeur n est
apparu dans cette état. Je voudrais tenté de realisé la meme chose que vous, porriez me donner quelque presition sur ce que vous appellé, un easy out et ou je peut le trouvez.Merci d avance pour votre réponce.

christian
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyDim 6 Mai - 17:23


Salut Christian et bienvenue sur le forum !

Je crois que tu as pogné le "jackpot". affraid Tu n'es vraiment pas chanceux.

Pour éviter que les bougies ne se brisent, il faut envoyer du lubrifiant pénétrant tout le tour de la bougie, tu laisses agir un bon 10 minutes et tu les dévisses juste un petit peu, si possible, et remet d'autre lubrifiant et ainsi de suite pour le restant des filets.

Si ça fait trop longtemps qui sont là et que la base de la bougie est très rouillée alors ça risque de casser et d'être obliger d'utiliser un easy out.

Les easy out sont des outils très résistants qui on une forme conique. Parfois ils sont carrés et d'autre fois cylindriques. Ceux carrés ont des bords tranchants qui mordent à l'intérieur du trou. Il faut les insérer et ensuite les cogner au marteau pour les faire mordre. Ceux cylindriques sont fait pour s'auto viser quand tu les entres dans le trou et que tu dévisses.

Tu en retrouveras chez Canadian Tires ou tout autres marchands d'outils. N'achète en pas des cheap car ils risquent de briser et tu te retrouveras encore plus dans la merde. Ceux que j'ai utilisé venait de UAP.

Bonne succès et tient nous au courant de tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
crv

crv


Nombre de messages : 139
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyDim 6 Mai - 17:48

Long time !!!
Merçi pour le truc Yvon,moi je prend du combustion chamber,laisse
agir et comme tu dis (coup sec).
Je vais essayer d'être un peu plus présent sur le forum. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyDim 6 Mai - 20:46


Hey hey Claude, content de te revoir sur le forum ! cheers

Je n'y avais pas pensé au combustion chamber cleaner, je vais essayé ça la prochaine fois. cool
Revenir en haut Aller en bas
JBLPower

JBLPower


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Raymond
Date d'inscription : 10/03/2012

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyDim 13 Mai - 20:03

Pour les bougies des F150 5.4L les bougies ne sont pas pareil, elles ont une "sleeve" qui va rentrer en serre et qui casse. Il y a un outil différent dont je ne me souvient pas du nom que quelqu'un m'a déjà montré mais c'est comme une tige avec des filets au bout pour viser dans la sleeve puis ensuite il y a un "puller" pour la sortir. As-tu déjà vu cet outil?
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyMar 15 Mai - 7:00


Malheureusement je n'ai pas eu la chance... de voir cet outil car je n'ai pas eu la malchance d'en briser une. lol

On va faire des recherches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JBLPower

JBLPower


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Raymond
Date d'inscription : 10/03/2012

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyMer 16 Mai - 19:47

Je viens de trouver un lien avec le petit kit en question:

http://www.otctools.com/products/ford_spark_plug_removal_kit
Revenir en haut Aller en bas
crv

crv


Nombre de messages : 139
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyJeu 17 Mai - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyJeu 17 Mai - 18:53


Wow les gars pour les liens ! cheers

J'ai loader le petit livet JBL. Wink

Super cool les explications de ton site Claude. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyDim 20 Mai - 12:52


Message de GBM (Guillaume) publié par moi pour pouvoir mettre son image

Salut Yvon!

Grace a ton truc que tu as publié sur le forum, un de mes collegue a reussi a sortir une bougie qui s'etait séparée ! Nous avons utiliser un punch ( ciseau a froid ) que nous avons affilé sur la meule pour avoir des rebords tranchants... Beaucoup de loose nut. Nous avons eu recours a l'impact ( et un box 8mm) pour la sortir... Meme avec un long ratchet snap on (FHL80) nous n'avions pas assez de force. Je te l'envoie par e mail pour que tu puisse mettre la photo sur le forum car je ne suis pas capable... Merci !

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Bougie16
Revenir en haut Aller en bas
GBM




Nombre de messages : 182
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2011

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyDim 20 Mai - 19:00

Merci Yvon! En tout cas ça évite bien des problème, elle était vraiment collée la maudite Plug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyDim 27 Mai - 17:25

bonjour a tous

Oui yvon tu as bien raison , je suis vraiment pas chanceux, apparament ma bougie est vraiment bien collée presque soudé a la culasse et tous les outil conseillé n' ont pas marcher. J'ai donc testé une autre solution trouver sur un autre forum, avec un autre outils appelé, ici en france, queue de cochon ou encore tourne a gauche, je pense que tu doit connaitre le principe, tu serre l'outil et vue qu' il tourne a l'envers arrivé au fond , il étais cencé désserré ma bougie cassée,or arrivé au fond , rien ne bouge et pire meme, il fini par cassée dedans, donc maintenant, seule solution déculassé.
La lecon du jour, je déconseille a tous d' utilisé, cette outil, surement efficace pour sortir un boulons cassé, mais pas une bougie. Je vous raconterais la suite dans un prochain message.
salutations


Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyDim 27 Mai - 17:41

Tu n'es vraiment pas trop chanceux Christian ! Pas content

Ton tourne à gauche, c'est conique avec du mordant quand tu tournes à gauche, un peu comme ceux sur les photos dans ce message ? Moi aussi j'ai eu le malheur d'en brisé un comme ça dans un boulon de camshaft. Il y a encore quelque chose à faire. Ce ne peut pas se percer mais en le chauffant à la torche oxy/acétylène et il va s'affaiblir et se défaire en morceaux quand tu frapperas dessus. Si des morceaux tombent dans le cylindre, un aimant ou bien beaucoup d'air comprimé pour les faire sortir par le trou de bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyDim 8 Juil - 13:50

Bon , ben je relance le sujet car j ai rencontré un probleme similaire et je ne sais plus quoi faire Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur 433724

Je suis en train de restaurer une moto Honda CBX550F de 1983 et elle n avait plus roulé depuis plus de 6 ans ... J ai commencé à verifier et controler les organes principaux et tout fonctionnait correctement Très content J en arrive aux bougies et décide donc d en démonter une pour verifier l allumage . Aucuns soucis pour la premiere bougie , un peu de WD40 et elle est venue sans trop forcer .

J attaque la deuxieme et crac , elle casse net à ras de la culasse !!! J ai sorti la bougie complete avec l electrode et la porcelaine , et seule la partie filetée est restée dans la culasse !!! Elle est bien grippée !!!

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Dscn0215

Je me dis pas grave , je vais prendre un extracteur tourne à gauche et ça devrait venir .... Ben non , j aurai mieux fais de m abstenir !!! affraid

Il a cassé aussi dans le restant de bougie et là , il est bel et bien coincé !!!

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Dscn0222
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Dscn0223

J ai déculassé le moteur et me retrouve donc avec ce problème , je ne sais vraiment plus trop quoi faire !!! J ai tenté de forer avec de bonnes mèches à metal , ça fait rien ... Il y a une solution ou c est mort de chez mort ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyMar 10 Juil - 17:23

Je ne peux t écrire un roman de mon cell mais essai de chauffer ton outil pour le détremper alors il risque de briser en pieces lorsque tu cogneras du coté des valves. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
GBM




Nombre de messages : 182
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2011

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptySam 14 Juil - 9:08

J'essaierais de souder un ecrou sur la partie restante pour avoir de la grip. C'est la seule idée qui me vient en tête.
Avec la chaleur de la soudure et la force de rotation d'un impact, le tout devrait sortir. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptySam 26 Jan - 16:57

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur P1060917

Encore une bougie brisée sur un Jeep, mais cette fois ce n'est pas moi qui la brisée. Sorti de la même façon, mais une solution de plus à partager.

Mon collègue m'a mentionné qu'il a vu un autre mécano utiliser un embout Torx pour sortir la partie de la bougie cassée. Chauffer la partie métallique de la bougie et insérer la bit Torx au marteau et défaire. Si quelqu'un l'utilise, laisser nous savoir si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyVen 30 Mai - 17:05

Bonjours Yvon jai 2 bougie qui ont casser sur mon moteur dont une je peu lever avec ton truc que jai trouver sur goolge lautre a casser o niveau de la porcelaine juste avant la nut pour la deviser jme demende comment la sortir sans demonter el moteur
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyVen 30 Mai - 17:20

Salut redneck 101, bienvenue sur le forum.

Une présentation avec ton prénom est de mise ici. http://www.fetey.com/f1-qui-etes-vous

Pour ton problème de bougies cassées en bas de l'hexagonale, as-tu pris la peine de lire ce message du tout début, car c'est pas mal tout expliqué.  Wink 

Des questions après lecture ? ? ? On y répondra après ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyVen 30 Mai - 18:12

Bon désoler pour mon autre message car j'ai de la difficulté avec mon iPhone j'ai 2 bougie qui on casser quand je voulais les changer La première porcelaine est sorti pareil comme sur le jeep 4l a Yvon.
L'autre bougie c'est briser a la hauteur de l'isolent en céramiques et le reste est encore visser sur le bloc ya til un moyen de les sortir sans tout démonter

PS désolé de pas avoir de photo je sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
xenon




Nombre de messages : 181
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2013

Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur EmptyVen 30 Mai - 19:05

Il y as 2 ou 3 ans, j ais eu le même cas que amalio
https://i.servimg.com/u/f47/10/07/79/28/dscn0215.jpg

1 j avais pulvérisé un derouillant entre la "bougie" et culasse (plusieurs fois sur 2 jours.
2 j ais pris une barre a béton (pour la solidité) du diamètre juste en dessous du trou de la bougie .
3 j ais soudé 2 écrou ( au cas ou le premier casserait.
4 j ais acheté de la pâte de soudure a froid, j ais fait le ménage puis enduit le bouts de la barre a béton.
5 j ais "visser" la barre dans la bougie en essayant que la pâte ne ressorte pas .
6 j ais laissé secher jusqu'aux lendemain puis donné un petit coup de soudure bougie/barre a béton histoire de mettre toutes les chance de mon côté et j ais devisser.....

Bon peut être du bol mais j ais réussi a l avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty
MessageSujet: Re: Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur   Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pour enlever une bougie cassée dans la tête moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc pour enlever la gauge d'huile moteur brisée, Nissan Sentra 1.8L
» Truc pour enlever un boulon de vidange d'huile moteur endommagé
» Outil pour enlever vis à tête mangée
» Truc pour enlever certain link de suspension
» Truc pour enlever le porte roulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Conseils, informations & trucs :: Trucs-
Sauter vers: