Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

 

 The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer

Aller en bas 
+2
monmon
Yvon
6 participants
AuteurMessage
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6846
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Empty
MessageSujet: The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer   The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer EmptyVen 4 Fév - 11:17

Salut !

Une autre idée  Idea  de génie, vive la technologie.  Très content

Je l'ai toujours vu dans les revues de mécanique et livres d'outils maintenant on l'a au garage. Je vous présente "The Mini-Ductor II"

Je peux vous dire qu'au premier test c'est très concluant. Reste a le tester sur une voiture. Je vous en reparle bientôt. cheers

Arrow The Mini-Ductor II

Regardez le vidéo, vous aller comprendre.

@+


Dernière édition par Yvon le Mar 24 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6846
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Empty
MessageSujet: Re: The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer   The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer EmptyMar 8 Fév - 21:17


On l'a essayé sur des cages de bearing qui reste pris sur le hub 1 sur 2 ça c'est enlever facilement. J'ai essayé sur un O2 B1S2 de Sunfire, ça n'a pas fonctionner. Sad

Autres tests dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
monmon

monmon


Nombre de messages : 111
Localisation : Rive nord de Montréal
Date d'inscription : 14/09/2008

The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Empty
MessageSujet: Re: The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer   The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer EmptySam 12 Fév - 11:08

Sad Je suis un peu déçu de cet outil. Ça fonctionne bien sur des studs mais pas fort sur les bolts dont la noix est cachée. En passant cet outil n'est pas recommandé á ceux qui ont un pace maker ou des springs dans les arteres
Revenir en haut Aller en bas
stephane bissonnette

stephane bissonnette


Nombre de messages : 66
Localisation : Theford Mines
Date d'inscription : 29/05/2009

The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Empty
MessageSujet: Re: The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer   The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer EmptyLun 14 Fév - 20:20

Qui est le vendeur snap on ? et qu on bien $$$$$ donne des nouvelles @+
Revenir en haut Aller en bas
monmon

monmon


Nombre de messages : 111
Localisation : Rive nord de Montréal
Date d'inscription : 14/09/2008

The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Empty
MessageSujet: Re: The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer   The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer EmptyMar 15 Fév - 20:07

Uniselec mais trouvable ailleur, j'en suis certain. Le prix, je te reviens sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6846
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Empty
MessageSujet: Re: The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer   The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer EmptyDim 5 Juin - 7:56

Stéphanne, le prix est autour de 600$ plus tous les adapteurs. Pas content


The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Captur12

Juste pour te dire que cet outil ne vaut pas trop la peine à ce prix plus les adaptateurs. affraid

Je m'en suis servi et comme souvent ça ne fonctionnait pas du premier coup, je devais sortir les torches et maintenant il a passé aux oubliettes sur la tablette. Je vais m'en servir à l'occasion dans une situation très particulière.

Si tu es gagnant de la 6/49 c'est ok. lol!
Revenir en haut Aller en bas
GBM




Nombre de messages : 182
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2011

The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Empty
MessageSujet: Re: The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer   The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer EmptyJeu 24 Nov - 18:35

Même chose de notre côté il ne sert même plus... Les broches sont toutes brisées et l'outil ne fonctionne plus... Bref vive l'acéthylène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6846
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Empty
MessageSujet: Re: The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer   The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer EmptyVen 25 Nov - 7:22

Je m'en suis servi cette semaine pour rods qui tiennent le rack a batterie. Pas voulu prendre de chance avec les torches. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
denis333

denis333


Nombre de messages : 387
Localisation : estrie
Date d'inscription : 02/04/2012

The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Empty
MessageSujet: Re: The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer   The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer EmptyMar 3 Avr - 22:38

un vendeur est venu nous faire une demontration de cette outils pour le prix sa ne vaux pas la peine comme tu dit le place restrainte sa ne fonctionne pas il est repartie avec
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V

Monsieur V


Nombre de messages : 683
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2012

The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Empty
MessageSujet: Re: The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer   The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer EmptyMer 4 Avr - 10:47

Peut-être un outil plus pratique pour les carrossiers qui ont souvent à démancher des boulons près des pare-chocs de plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Empty
MessageSujet: Re: The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer   The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mini-Ductor II, outil de remplacement des torches pour chauffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outil pour enlever vis à tête mangée
» Outil pour enlever la cup d'un roulement
» Outil pour abaisser une table de suspension
» Outil pour décoller les roulements des hubs
» Fusible outil pour identifier modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Conseils, informations & trucs :: Outils-
Sauter vers: