Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tilou32




Nombre de messages : 248
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 08/04/2012

Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Empty
MessageSujet: Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ?   Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? EmptyLun 29 Déc - 20:06

ma propre civic  avait une vibration au drive et en reverse  et quand je mettais du courant  c etais pire mais j ai ecouter mon alternateur j aurai jurer que les bearing etait finis  dedans donc je decide  d enlever la belt pour voir ,,,,je jack mon auto juste en avant ...les 2 roue jacker su le lift je prend une prybar et je force le moteur den avant et arriere sans resultat ..pas de changement  ,,je met au drive..ca vibre et au reculon...ensuite je prend ma clé 19 et je compresse mon tensioneur  de courroie pour l enlever ....apres je demarre le moteur ..pour verifier..pouff  plus de vibration.....bon jme suis dit c mon alternateur qui es defectueux   ..donc je remet la couurroie...pouf  plus de vibration....a rien comprendre ...le tensionneur etait assez raide pensez vous qu il aurai pu jammmer!!!!! sur place l auto ne roule que 6 mois  l hiver en plus.......jai descendu mon auto et tester pendant 10 min ,, et elle va  comme une neuve .....pour combien de temps  dieu le sait? a suivre... donnez moi vos avis .....jetais pret a remplacerle support hydraulique en avant droite moteur.....250$dealer et 75$ ebay ou mon alternateur.....179$thumds up
Revenir en haut Aller en bas
tilaff

tilaff


Nombre de messages : 413
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 11/08/2014

Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ?   Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? EmptyMar 30 Déc - 6:04

a tu verifier si ta courroie navais pas trop etirer qui ferais que ton binder est hors zone squi peut causer une vibration ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6846
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ?   Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? EmptyMar 30 Déc - 10:29

Renaud, ton message ne va pas du tout dans cette catégorie, ni dans ce forum. Fait vraiment attention où tu mets tes messages, car celui va dans Honda Apprentis où débutants.

Bonne observation François. pouce1 Ça donnerait un cognement qui serait entendu, mais non transmit au body, c'est la question à te poser. S'il n'y a pas d'indicateurs d'usure, check le travel de ton tensionneur en faisant une marque tel qu'il est a ce moment, enlève la courroie et regarde le max qu'il peut aller. Ça te dira si ta courroie est trop étirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6846
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ?   Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? EmptyMar 30 Déc - 12:33

Message déplacé dans Honda débutant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PassthruJ2534

PassthruJ2534


Nombre de messages : 1039
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 31/10/2012

Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ?   Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? EmptyMar 30 Déc - 12:37

moi j trouve plus qu on est dans Hyundai Smile Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? 15855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6846
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ?   Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? EmptyMar 30 Déc - 13:49

Ouinnn les vacances me font pas...Seb tu peux me mettre ça a bonne place. Trouve pu mes lunettes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PassthruJ2534

PassthruJ2534


Nombre de messages : 1039
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 31/10/2012

Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ?   Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? EmptyMar 30 Déc - 16:19

Une chance chu la prendre soin de mes vieillards Smile
c'est fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Monsieur V

Monsieur V


Nombre de messages : 683
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2012

Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ?   Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? EmptyMar 30 Déc - 18:33

On aurait dit un problème de glace qui coinçait quelque part... En rentrant l'auto ça a fondu.

Genre en arrière de l'os a chien. Problème qu'on voyait sur les focus et mazda 3

Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Civic10
Revenir en haut Aller en bas
tilou32




Nombre de messages : 248
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 08/04/2012

Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ?   Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? EmptyMar 30 Déc - 19:08

desole pour le post....yvon .......aujourd hui jai retirer la courroie pour reverifier mieux et jai detecter un slack ds ma pompe a eau et un leger jeu ds poulie du tensionneur..ce qui n est pas normal d pres moi ..so je vais macheter une pompe a eau anyway....... mais tabouette que mon tensionneur vibre il se donne au diable comme si le shock la dessustravaille mal et se coince il fesait froid metton quand jai pris ma clé 18 pour slaquer la belt jai forcer comme un boeuf pour pousser dessus je l ai fait travailler 7-8 fois de haut en bas et apres la vibration a diminuer de 80%..metton que la chaleur du garage la peut etre aider ????
Revenir en haut Aller en bas
tilou32




Nombre de messages : 248
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 08/04/2012

Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ?   Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? EmptyMar 30 Déc - 19:20

mon tensionneur faut vraiment jle pousse de 2 pouces au moin pour enlever la courroie javais oublier de mentionner en plus du slaque ds pompe a eau quand je pousse avec ma cle pour serrer la courroie ca arrete aussi ,,,metton en serrant ca arrete et en slaquant aussi......?va commencer par remplacer la pompe je verrai apres ....en meme temps donner un coup d oeuill au tensioneur..yer decorageant la pompe es 95$ tensionneur 100$ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tilou32




Nombre de messages : 248
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 08/04/2012

Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ?   Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? EmptyMar 30 Déc - 22:30

pensez vous que le slaque ds pompe peut faire vibrer le tensioneur?
Revenir en haut Aller en bas
tilou32




Nombre de messages : 248
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 08/04/2012

Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ?   Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? EmptySam 28 Mar - 0:49

en fin de compte jai changer la pompe et le tensionneur et la courroie ca regler tous les bruits.....mon tensionneur etait loosse pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6846
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ?   Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? EmptySam 28 Mar - 14:08

cool et Thumbsup du suivi de ton cas. pouce1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ?   Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda Civic 2007 LX, vibration et bruit de ronronnement à l'alternateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda Civic 2007 1.8L manuel, problème de speedometer
» honda civic 2007 1.8 a dificulté demarrage a-10 et plus froid
» Honda Civic génération 2007, fuite cooler line de transmission
» Civic 2003 1.7L A/T, drôle de bruit
» Honda civic 2001, module de feux de jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Troubles & cas vécus sur les véhicules :: Véhicules Asiatiques :: Acura & Honda-
Sauter vers: