Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
 

 Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum

Aller en bas 
+4
JC
PassthruJ2534
JBLPower
tintinmaurice
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyVen 7 Fév - 14:19

Salut à tous !

J'ouvre ce message à la demande de Martin (tintinmaurice) qui voulait partir ce message, mais qui n'avait pas les droits d'en ouvrir un nouveau.

Alors, à toi Martin Exclamation thumds up


Dernière édition par Yvon le Ven 7 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintinmaurice

tintinmaurice


Nombre de messages : 188
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2013

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyVen 7 Fév - 15:31

Merci  Yvon,

Bonjour à chacun de vous. Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum 68726 

Je trouvais important de partager mon opinion sur la donation que Yvon a soumis.

FAIRE UN DON thumds up  $$ OU PAS Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum 79893 

Plusieurs doivent se poser la même question que j’ai pris le temps de méditer Idea . « Pourquoi je ferais un don au forum?» scratch 

Les premières réponses qui me sont venues sont :

Pas besoin le site est gratuit cool . Je soumets des troubles et je participe aux solutions des problèmes donc je fais ma part. C’est juste un forum de discussion. Etc.

J’ai monté mon questionnement au second niveau study  study . «Qu’est-ce que le forum m’apporte?» scratch  Un soutien technique de plusieurs mécanos et techniciens thumds up . Des sites d’apprentissages pour me mettre à jour sunny  ou parfaire mes connaissances study . Des conseils Idea , des trucs thumds up  et surtout des nouveaux amis Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum 15855  qui ont le même désirent que moi. Aider et partager avec mon prochain.

Par la suite je me suis dit study  study  study  : «Combien vaudrait un service du genre si je devais payer?» scratch 

Des gens paient 125$ et plus  affraid pour être membre du CAA sans savoir Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum 79893  s’ils vont utiliser les services (Ils n’auront jamais de conseils techniques pour la réparation mécanique. À part les services routiers et d’être référé à un garage CAA). D’autres paient 25$-50$ et plus pour être dans un club de rencontre cheers , de peinture, de photos ou autres activités.

ICI SUR LE FORUM, c’est nous qui déterminons librement notre soutien $$. sunny  D’après vous, combien vaut les services et le plaisir que vous retrouvez sur ce forum? Si 10 personnes donnaient 10$ chaque, je suis intéressé à savoir quels sont les avantages que nous aurions sur le site! Si Yvon veut bien y répondre, qu’est-ce que ça prendrais pour garantir un longitude et une indépendance (ne plus dépendre des publicités) à notre site?

Pour ceux qui ne font pas de mécanique Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum 79893  mais qui viennent demander des conseils Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum 34393  à l'occasion par qu'ils ont un doute ou craignent leur garagiste No . Vous avez un service gratuit cool  mais un don en guise de remerciement thumds up , ne serait-ce que 10$/année peux importe le nombre de conseil. Je crois que ce n'est pas cher et ça serait apprécié pour la survie de ce forum.

C’est mon opinion et je vous la partage,
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyVen 7 Fév - 21:36

C'est une très belle réflexion que tu as eu Martin.  thumds up

Pour commencer, j'aimerais remercier tous les gens qui participent, ont participés à l'évolution de ce forum. Un gros  Merci car sans vous, ça ne serait qu'un forum de référencement "doll". Le partage est essentiel pour faire grandir ce forum.

Un peu d'histoire
Après avoir participé au défunt forum de mécanicien.ca et partager mon vécu, François un modérateur me disait qu'il n'y avait pas beaucoup de participation des membres du forum, mais que bien des gens me lisaient, que c'était intéressant et que je devais faire en sorte de continuer ce travail.

Par la suite, j'ai été sur un autre forum de mécanique, OBD3 solutions, mais il n'y avait pas assez de participation à mon goût. J'ai donc décidé de me faire un blog, ça fonctionné pendant assez longtemps, mais assez difficile de gérer la disposition des cas, les catégories n'existaient pas, donc tous les cas étaient un à la suite des autres. Ça rendait le suivi assez difficile.

Le forum
Je me suis donc retourner vers un forum gratuit de Forumactif, qui est vraiment gratuit en passant, avec toutes les permissions, catégories, forums, dispositions et un thème qui me représentait.

Petit à petit j'ai configuré ce forum, inviter des gens du blog et c'est comme ça que ça commencé.  Wink Je ne peux dire combien d'heures que j'ai mis sur ce forum depuis sa création, mais c'est énorme. Je l'ai fais pour moi-même et pour aider les gens, en particulier ceux du métier, car ce n'est pas facile la job de technicien de nos jours.

J'ai visité et été membres de bien des forums et après avoir attirer les gens, qui on fait en sorte de faire grandir le forum, ça devenait payant. Pas content Je pourrais faire des sous avec la pub contextuelles, mais ça me fait plutôt assez ch...vous voyez ce que je veux dire de voir toujours un pop-up en passant ma souris sur le texte. Alors je n'en voulais pas sur mon forum.

La pub qui est sur le forum aide seulement les gens de Forumactifs à pouvoir payer les hébergeurs, la gestion et donner l'opportunité de se créer un forum gratuit.

Ce que les dons peuvent apporter au forum
Je n'ai pas beaucoup de choix pour dépenser les crédits accumulés dans ce forum. Alors voici les quatre choix possibles:
Acheter un nom de domaine personnalisé.
Ajouter l'espace de stockage.
Enlever les publicités du forum pour les membres ou sur le site au complet.
Enlever les copyrights du nom du fournisseur du site, soit Forumactif.

À ce moment, j'ai eu gratuitement un nom de domaine personnalisé, soit le www.fetey.com, à cause du volume de gens qui y viennent. J'ai récemment renouvelé ma demande et c'était encore gratuit. cheers

Avec les dons que j'ai reçus, j'ai transformé, 500 crédits en espace de stockage de 500 méga octets. On aura plus d'espace pour nos fichiers de partage. thumds up

Je vais vous montrer les coûts de chaque choix dans un prochain message, car je crois que j'ai assez parlé pour aujourd'hui.  oufff

La conclusion
Je pense que ça prendrait un minimum de crédit pour faire en sorte d'enlever toute la publicité, car souvent en mode hors connection, c'est de la pub non adaptée à la vocation automobile, comme celle d'un site de rencontre qui se retrouve en plein haut de page. C'est vraiment déplacé selon moi et ça n'attire pas les gens.  Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum 871723 

On s'en reparle !

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptySam 8 Fév - 11:13

Voici les donateurs !
Je ne comprenais pas pourquoi mes crédits avaient montés depuis hier,  scratch mais un autre don vient d'être effectué ce matin !  thumds up Merci Vincent (Monsieur V) pour ta participation, ainsi que Seb, Martin et annalbert !

Comme j'aime la transparence, je vais vous montrer les donateurs et la gestion des crédits par quelques impressions d'écrans de mon panneau d'administration.

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Captur17

Les dépenses possibles des crédits du forum

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Captur18

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Captur19

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Captur20

J'espère que ces quelques images seront à la hauteur de vos attentes. Wink

Prochaine étape: retrait de la publicité du site complet.

Pour ceux qui voudrait faire un achat de crédit pour soutenir le forum, suivre ce  Arrow lien  Merci 

Yvon


Dernière édition par Yvon le Sam 8 Fév - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBLPower

JBLPower


Nombre de messages : 366
Localisation : Saint-Raymond
Date d'inscription : 10/03/2012

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptySam 8 Fév - 12:38

Il serait intéressant de mettre dans ce message la façon de faire un don pour augmenter les crédits!
Revenir en haut Aller en bas
tintinmaurice

tintinmaurice


Nombre de messages : 188
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2013

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptySam 8 Fév - 14:01

Merci Yvon pour les détails et ta franchise,  thumds up 

 cool Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum 475287 
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptySam 8 Fév - 15:17

Oui Carl c'est une très bonne idée. Je vais éditer mon dernier message afin d'ajouter le lien. Smile C'est fait !

La pub est maintenant chose du passé ! cheers  cool
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptySam 15 Fév - 21:20


Un petit suivi des crédits du forum !

Sur cette impression d'écran, on peut voir que les prix augment. Le coût pour 500 Meg de stockage est rendu à 631 au lieu de 500 crédit lors du premier achat.  What a Face 

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Suivi_10

Je dois vérifier ça, mais j'ai ma petite idée. En ayant supprimé la publicité sur le site, l'hébergeur du forum, qui est Forumactif, ils font moins de revenu, alors les achats sont plus dispendieux. Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum 871723 C'est la vie Exclamation

J'ai fais des changement au niveau des fichiers joints. Il sera possible de mettre de plus gros fichiers et votre total de meg est augmenté. cheers 

N'hésiter pas à mettre des fichiers consernant vos cas et vos message.

 Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyMar 11 Mar - 21:47

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum 155216  Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum 155216  Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum 155216 
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Warnin10

Je suis confronter à un problème de validité de temps de stockage acheté il y a un mois. Pas content On me demande d'ajouter du temps à ce stockage pour qu'il reste valide. oufff  affraid  What a Face Il y a 1000 crédits dépensés pour acquérir ce stockage et pour les garder valide, ça coûterait 1000 crédits par mois. C'est complètement ridicule. Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum 871723  Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum 871723  Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum 871723 
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Captur30

Je pense qu'il y a toujours des pognes dans tout. Il faut toujours se renseigner avant de faire les choses et de bien lire la description. Au moment d'écrire ce message, je ne pense pas utiliser les crédits des membres pour cet ajout et de faire cet ajout. Entre-temps, je pense à une autre solution que je vous communiquerai bientôt. Pour ceux qui voudraient lire une peu sur le sujet, voir ce lien.

Je pense avoir appris de cet erreur.  study  Pour les futurs dépenses de crédits, je vais davantage m'informer afin d'éviter une situation similaire.

Merci de votre compréhension !
Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyMar 11 Mar - 22:10

Après lecture sur le forum des forumactifs, tous les fichiers uploader d'ici le 15 mars seront accessible après le 15 mars mais le upload ne pourra plus se faire après cette date.

Alors si vous avez des fichiers à partager, ça serait le temps des mettre sur le forum afin de limiter la perte de cet espace de stockage. Je vais aller changer les paramètres de téléchargement pour pouvoir mettre plus d'un fichier par message.  cheers 

On devrait en profiter Exclamation Wink

P.S. On s'occupera de créer des messages par la suite à ses fichiers joints. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyMar 11 Mar - 23:26

Je fais remonter ce message pour que vous voyez pourquoi j'ai loadé autant de fichiers. Il reste encore de la place...930 meg. thumds up smyle Va falloir mettre des vidéos pour remplir tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyJeu 13 Mar - 6:59

Il ne reste que quelques jours pour faire vos ajouts de fichiers joints. 

Ce problème ne concerne pas les messages, les MP ou les images. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyVen 22 Aoû - 7:27

On a eu un don de crédit cette semaine Exclamation  thumds up 

Un gros merci à François alias tilaff qui effectué une contribution pour soutenir le forum. Soit en certain que je vais bien les utiliser.  pouce1 

Comme mentionné dans les messages précédents, je vous montre  l'ajout et le solde de crédits du forum.

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyVen 30 Jan - 11:37


Alors pour éviter la publicité non ciblée sur le forum, j'ai décidé d'utiliser les crédits pour les enlever à tous, membres et publique. Une fois la transaction effectué, je vous fais une impression d'écran.

Je suis en attente d'une demande de renouvellement gratuite de mon nom de domaine, donc on ne devrait pas à avoir à utiliser des crédits pour ça. pouce1
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyVen 30 Jan - 19:20

On est bon pour la prochaine année ! cheers

Merci à tous les donateurs de crédits dont Denis333 que j'ai peut-être oublié de mentionner l'an passé. Sad

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyVen 22 Jan - 20:34

Renouvellement du nom de domaine en cours d'approbation.

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptySam 23 Jan - 21:05

Bon après avoir été averti par Martin que les dons de crédits servant au forum ne pouvaient plus se faire par Paypal, je vous reviendrais avec plus d'informations.

Entre-temps, les dons peuvent se faire par carte de crédit via Skrill ou par Allopass. Le plus avantageux côté crédits pour le forum, c'est par carte de crédit.

Merci de votre compréhension. pouce1


Dernière édition par Yvon le Dim 24 Jan - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PassthruJ2534

PassthruJ2534


Nombre de messages : 1039
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 31/10/2012

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyDim 24 Jan - 0:22

on as juste à ce créer notre propre compte PayPal et te le déposer à toi Yvon après tu l'utilisera?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
tintinmaurice

tintinmaurice


Nombre de messages : 188
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2013

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyDim 24 Jan - 9:13

oui je seconde la proposition de PassthruJ2534
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyDim 24 Jan - 9:49

Effectivement, c'est une bonne idée que je réserve  pour les membres réguliers.

Par contre, moi je peux encore acheter des crédits par Paypal en passant par le panneau d'administration. Oui je vais les utiliser pour le forum, n'ayez crainte. Wink

Je vous ferez une impression d'écran des dons ou acquisitions de crédits fait par moi avec votre transfert.

Alors, faut juste trouver comment faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyMar 26 Jan - 7:25

Après lecture sur PayPal, le seul problème, c'est les frais imposés. What a Face Environ 3% selon moi, sur transfert par carte de crédit. Par comptes banquaires...semble sans frais? Êtes-vous au courant ou avez-vous déjà utilisé ce genre de service?
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptySam 30 Jan - 10:39


Comme mentionné, voici le suivi des achats et dépenses des crédits du forum.

Voici ma part d'achat de crédit pour soutenir ce forum. cheers Je peux vous dire que l'achat fonctionne bien avec PayPal via le panneau d'administration et je crois que c'est le plus avantageux.

J'ai également procédé à la suppression de la publicité pour les membres ainsi que les invités. pouce1

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Captur11

Je vous reviens avec les différents prix pour chaque achat. Ça sera à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 14/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptySam 30 Jan - 23:22

allo les boyes quand ma situation va etre mieux je ferai ma part aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyDim 31 Jan - 9:02

thumds up JC.
Revenir en haut Aller en bas
tintinmaurice

tintinmaurice


Nombre de messages : 188
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2013

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyLun 1 Fév - 20:00

Salut Yvon,

Personnellement j'utilise Paypal plusieurs fois par année. Je n'ai jamais eu de problème et de plus il donne une garantie sur la transaction. Si l'acheteur ne reçoit pas le service ou le produit Paypal fait le suivi et rembourse au besoin. C'est le service de transaction que je considère le plus sécuritaire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyLun 1 Fév - 20:20

Oui je le crois aussi Martin.  pouce1

Ce n'est pas disponible pour les membres, mais seul les administrateurs peuvent l'utiliser. Sad

Les paiements de PayPal à Paypal tu sais comment faire? Je pense que c'est la seule solution pour toi. Envoie moi un courriel et on en discutera. Wink


Dernière édition par Yvon le Lun 1 Fév - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyLun 1 Fév - 21:02

Les trois méthodes d'achat de crédits pour effectuer un dons pour le forum sont:

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Captur12

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Captur13

1.10$ de plus par PayPal, ça doit être pour les frais...
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Captur14
Revenir en haut Aller en bas
tintinmaurice

tintinmaurice


Nombre de messages : 188
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2013

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyVen 5 Fév - 11:32

cool Yvon,

Au cours de la semaine prochaine je vais faire mon don et je t'en donne des nouvelles.

Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6847
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyVen 5 Fév - 15:46

Si tu veux seulement PayPal, tu ne pourras pas. Comme j'ai expliqué, seulement un administrateur peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
tintinmaurice

tintinmaurice


Nombre de messages : 188
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2013

Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum EmptyVen 5 Fév - 15:56

Sad Sad

Je vais vérifier avec Paypal ce que je peux faire de mon côté.

thumds up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty
MessageSujet: Re: Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum   Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum en dérive... Transfert, suppression...
» Transformation du forum en "Club Passion" par Forumactif
» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
» truc pour aidé pour la remise en place d une BV ou objet encombrant
» Rétrogradation du nom du forum...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Informations :: Gestion du forum-
Répondre au sujetSauter vers: