Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage ! Venez voir les cas vécus de techniciens expérimentés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de conseille
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Mer 20 Mar - 7:31

» Anciens cas vécus privés devenu accessible pour tous ;-)
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Sam 16 Mar - 8:13

» Problême sur intrepid 2002 code p0352
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Lun 19 Fév - 23:19

» Musée d'outils que je me suis fabriqué pendant ma carrière
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Sam 17 Fév - 18:25

» Lien site internet Ford Upfitter (Boby Builder)
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar frank2216 Lun 22 Jan - 16:49

» Vieux système de charge, GM, Ford, Chrysler 70-74
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Lun 6 Nov - 10:19

» Images perdues dans les messages
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 9:25

» Réparer la culasse
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Mar 9 Mai - 5:40

» Bulletin technique Honda 1988-2007, baisse puissance de l'alternateur
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Jeu 20 Avr - 19:39

» Lien Hella Tech World
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Dim 16 Avr - 8:24

» BMW, tester la résistance d'un circuit igniter d'un airbag
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Mar 4 Avr - 21:59

» Corolla 2016, haut-parleur avant gauche ne fonctionne pas
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Lun 28 Nov - 8:57

» Jeep Wrangler Sahara 2003, trouble de lumières
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 9:29

» Dons, acquisition et gestion des crédits pour soutenir le forum
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 8:17

» Sous peu, ouverture du forum privé Membres actifs
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Sam 17 Avr - 7:59

» Civic 2012, toutes les lumières allument
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar tintinmaurice Mer 17 Mar - 15:19

» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 11:51

» Encore en vie
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Mer 17 Mar - 5:23

» Forum en dérive... Transfert, suppression...
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Mar 30 Juin - 17:01

» 2017 gm 6.6l (l5p) injecteur programation
Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Emptypar Yvon Dim 2 Juin - 19:52

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comprendre les panneaux de signalisations routières !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6846
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Empty
MessageSujet: Comprendre les panneaux de signalisations routières !   Comprendre les panneaux de signalisations routières ! EmptyDim 23 Nov - 9:53

Allô !

:bienvenue:

Un sujet un peu moins sérieux ! Très content J'ai retrouvé cette page dans ma pile de papiers et je tenais à vous partagez cette petite joke.

Bye. lol!

Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Codero10

J'ai édité ce message car j'ai trouvé en gossant sur internet la même image mais en couleur.


Dernière édition par Yvon le Sam 7 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crv

crv


Nombre de messages : 139
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Empty
MessageSujet: Panneaux   Comprendre les panneaux de signalisations routières ! EmptyDim 23 Nov - 17:34

Ils vécurent Comprendre les panneaux de signalisations routières ! 23606810 et on plus eu enfant. lol!

Ces ça l'expression tombé dans le panneauxComprendre les panneaux de signalisations routières ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 14/09/2008

Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les panneaux de signalisations routières !   Comprendre les panneaux de signalisations routières ! EmptyDim 23 Nov - 20:31

Comprendre les panneaux de signalisations routières ! 782553 Comprendre les panneaux de signalisations routières ! 782553 Comprendre les panneaux de signalisations routières ! 782553 ca s'appelle "la route vous parle" et écoutez-là si non:cabug: Comprendre les panneaux de signalisations routières ! 155216
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoster




Nombre de messages : 57
Localisation : St-Sulpice
Date d'inscription : 18/09/2008

Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les panneaux de signalisations routières !   Comprendre les panneaux de signalisations routières ! EmptyLun 24 Nov - 8:41

lol! Très bonne, j'avais "Homme au travail" comme panneau près de chez nous, je me suis rendu à 4 enfants. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monmon

monmon


Nombre de messages : 111
Localisation : Rive nord de Montréal
Date d'inscription : 14/09/2008

Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les panneaux de signalisations routières !   Comprendre les panneaux de signalisations routières ! EmptyLun 24 Nov - 12:51

Hey François long time !

Je suis bien content d'avoir partager cette joke, elle est bien bonne. Laughing Si je retrouve les autres que j'avais, je vais les mettre.

Bye

yvon
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6846
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les panneaux de signalisations routières !   Comprendre les panneaux de signalisations routières ! EmptySam 7 Mar - 12:03

ouffff Exclamation Exclamation

Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Do_not10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6846
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les panneaux de signalisations routières !   Comprendre les panneaux de signalisations routières ! EmptySam 7 Mar - 12:06

Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Humour10


Dernière édition par Yvon le Dim 8 Jan - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 14/09/2008

Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Empty
MessageSujet: Comprendre les panneaux de signalisations routières !   Comprendre les panneaux de signalisations routières ! EmptyDim 15 Mar - 12:50

loll loll loll
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon


Nombre de messages : 6846
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les panneaux de signalisations routières !   Comprendre les panneaux de signalisations routières ! EmptyDim 8 Jan - 7:52

Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Divers10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les panneaux de signalisations routières !   Comprendre les panneaux de signalisations routières ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre les panneaux de signalisations routières !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pontiac Aztek 2001- les signalisations de l'ordinateur de bord
» Comprendre un P0128
» comprendre le systeme de charge ford gen-com gen-mon
»  Comprendre la détonation, l'auto-allumage et leurs effets
» Injecteur pompe, comprendre son fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles Électriques Yvon - Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Sujets libres :: Jokes !-
Sauter vers: